Topic : « solution israel palestine »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Belette1
Dommage qu'on soit pas dans un monde futuriste,on les mets dans une immense navette et on les propulse dans l'espace:)

On met les sémites dans une fusée avec les déchets nucléaires et go le soleil. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Alors en ce qui concerne les arches, ce sont plutôt les zélites qui y ont pensé pour elles-mêmes. La nouvelle zélande par exemple ainsi que les bunkers.
Et le plan c'est qu'à la faveur de l'effondrement on va s'entretuer pendant vingt ans à tourner en rond. :hap:
Ensuite, les zélites sortiront comme des fleurs de leurs bunkers avec technologies, semences, etc.
Ce qu'elles ne prennent pas en compte. C'est qu'on va les gazer dans leurs bunkers. :hap:

j'y crois moyen,les bunkers sont réputés inviolables
Dis à ton copain chrétiens qu'il enlève Jesus de sa croix,qu'il 'essuie,le restaure et lui demande de nous donner une deuxième fois sa vie pour nous sauver:)
Moi je ne prends aucune position. J'ai étudié ce phénomène qui a gagné le net depuis ses débuts. Et je pourrais parler de théories encore plus avancées. C'est là que pulcochrétien fait pitié. Quitte à être conspirationniste, il faut le faire bien.

Pour les bunkers, il y a tjrs des aérations. Sans compter que ce seront leurs larbins à l'intérieur qui se révolteront et les tueront. Tu peux retourner ça dans tous les sens. Les zélites vont crever. Comme c'est arrivé régulièrement historiquement. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Moi je ne prends aucune position. J'ai étudié ce phénomène qui a gagné le net depuis ses débuts. Et je pourrais parler de théories encore plus avancées. C'est là que pulcochrétien fait pitié. Quitte à être conspirationniste, il faut le faire bien.
Pour les bunkers, il y a tjrs des aérations. Sans compter que ce seront leurs larbins à l'intérieur qui se révolteront et les tueront. Tu peux retourner ça dans tous les sens. Les zélites vont crever. Comme c'est arrivé régulièrement historiquement. :hap:

Clair que c'est eux qui nous foutent dans la merde
S'il y a un karma,appliquer le truc"Casseurs,payeurs"
Et qui voudra aller se battre:question:A part,protéger son clan pour sa survie
Si on parle de karma, les zélites lucifériennes (c'est leur vraie religion) font en sorte de toujours nous prévenir de ce qu'elles vont faire (pas en une des journaux, hein). Ce qui implique niveau karma que nous sommes d'accord puisque nous ne réagissons généralement pas. Et donc elles ne risquent rien à ce niveau. :hap:

Edit : et personne ne se battra tant que les frigos seront pleins.
Liste des sujets