Citation de Belette1
Dommage qu'on soit pas dans un monde futuriste,on les mets dans une immense navette et on les propulse dans l'espace
On met les sémites dans une fusée avec les déchets nucléaires et go le soleil.

Citation de Belette1
Dommage qu'on soit pas dans un monde futuriste,on les mets dans une immense navette et on les propulse dans l'espace

Citation de MarechalPhilip
Alors en ce qui concerne les arches, ce sont plutôt les zélites qui y ont pensé pour elles-mêmes. La nouvelle zélande par exemple ainsi que les bunkers.
Et le plan c'est qu'à la faveur de l'effondrement on va s'entretuer pendant vingt ans à tourner en rond.
Ensuite, les zélites sortiront comme des fleurs de leurs bunkers avec technologies, semences, etc.
Ce qu'elles ne prennent pas en compte. C'est qu'on va les gazer dans leurs bunkers.

Moi je ne prends aucune position. J'ai étudié ce phénomène qui a gagné le net depuis ses débuts. Et je pourrais parler de théories encore plus avancées. C'est là que pulcochrétien fait pitié. Quitte à être conspirationniste, il faut le faire bien.
Pour les bunkers, il y a tjrs des aérations. Sans compter que ce seront leurs larbins à l'intérieur qui se révolteront et les tueront. Tu peux retourner ça dans tous les sens. Les zélites vont crever. Comme c'est arrivé régulièrement historiquement.
A part,protéger son clan pour sa survie
Citation de viergechretien
Venue de l'Antichrist
Edit : et personne ne se battra tant que les frigos seront pleins.
Citation de Morfalou007
Un bon nettoyage de Gaza