Topic : « solution israel palestine »

Le Hamas bloque les routes pour retarder le fuite des gazaouis vers le sud
ça craint :ouch:
Il va se passer quoi qd les images du massacre se répandront sur la toile:question:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de viergechretien
https://i.imgur.com/uSSvDzas.jpg https://i.imgur.com/MAVcWO7s.jpg

Think tank qui était basé en France je crois. Alors comment on va arriver à 39 millions d'habitants ? Les divers vont être réémigrés ? Tous les boomers vont crever faute de médicaments ? Tous les jeunes iront crever pour le drama gog et magog ? Alors ?
Avatar de viergechretien viergechretien
Citation de Belette1
on va perdre 28 millions d'habitants?:)
Faut que j'investisse dans une porte blindée et deux jeux de volets solides et non ces volets roulants qui protègent que dalle

Place donc ta foi en notre Sauveur Jésus Christ et Son œuvre ensanglantée expiatoire définitive à la croix pour toi déjà comme ça tu as l'assurance d'aller au Ciel.

Après oui tiny house, camping car, ya 2 3 dos d'ânes en vue, ça va un peu remuer
Citation de Belette1
on va perdre 28 millions d'habitants?:)
Faut que j'investisse dans une porte blindée et deux jeux de volets solides et non ces volets roulants qui protègent que dalle

Pense aux trois jours d'obscurité. :) Surtout ne regarde pas dehors quand les démons seront en train de pazifier ton quartier. Et sache que seule une bougie bénie pourra t'apporter la lumière. :)

Je me permets d'anticiper ce que va dire pulcochrétien. :hap:
Avatar de viergechretien viergechretien
Citation de MarechalPhilip
Think tank qui était basé en France je crois. Alors comment on va arriver à 39 millions d'habitants ? Les divers vont être réémigrés ? Tous les boomers vont crever faute de médicaments ? Tous les jeunes iront crever pour le drama gog et magog ? Alors ?

Irradiation des tours 5G à 60 gigahertz activée / vaccination forcée (prétextant un virus)

Attentats / guerre civile / nettoyage ethnique par les blancs Catholiques Romains fascistes

Enlèvement de l'église

Venue de l'Antichrist
Place donc ta foi en notre Sauveur Jésus Christ et Son œuvre ensanglantée expiatoire définitive à la croix pour toi déjà comme ça tu as l'assurance d'aller au Ciel.
Après oui tiny house, camping car, ya 2 3 dos d'ânes en vue, ça va un peu remuer

Camping car:rire:
Vu les zigottos partout sur les routes,je te donne peu de chance de survivre
Pense aux trois jours d'obscurité. :) Surtout ne regarde pas dehors quand les démons seront en train de pazifier ton quartier. Et sache que seule une bougie bénie pourra t'apporter la lumière. :)
Je me permets d'anticiper ce que va dire pulcochrétien. :hap:

C'est ça,prier:rire:
Aide toi et le ciel t'aidera,je me carapate au fin font de la forêt dans une maisonnette
Ces sauvages ne la trouveront pas
S'il y a du carburant,vu qu'il y aura pénurie partout
La terre est vaste, un fusil est dissuasif

Et on peut pas anticiper:question:
Affréter des sortes d'arches et mettre tous les bronzés dedans et après,ils se démerdent
A la limite,on leur parachute des vivres de temps à autre et ils finiront bien par s'entretuer au bout de 20 ans à tourner en rond
Ils ne doivent accoster nul part et pas de sentimentalité,ça coûte trop cher
Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Comme ça les juifs seront submergés par la natalité des bougnes et disparaitront. Sekiin tu es le nouvel Hitler, on est en 1933, je vote pour toi ! https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Comme ça les juifs seront submergés par la natalité des bougnes et disparaitront. Sekiin tu es le nouvel Hitler, on est en 1933, je vote pour toi ! https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Citation de Belette1
Et on peut pas anticiper:question:
Affréter des sortes d'arches et mettre tous les bronzés dedans et après,ils se démerdent
A la limite,on leur parachute des vivres de temps à autre et ils finiront bien par s'entretuer au bout de 20 ans à tourner en rond
Ils ne doivent accoster nul part et pas de sentimentalité,ça coûte trop cher

Alors en ce qui concerne les arches, ce sont plutôt les zélites qui y ont pensé pour elles-mêmes. La nouvelle zélande par exemple ainsi que les bunkers.

Et le plan c'est qu'à la faveur de l'effondrement on va s'entretuer pendant vingt ans à tourner en rond. :hap:

Ensuite, les zélites sortiront comme des fleurs de leurs bunkers avec technologies, semences, etc.

Ce qu'elles ne prennent pas en compte. C'est qu'on va les gazer dans leurs bunkers. :hap:
Citation de Juju13
Fiabilité du truc https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png

0

Discuté en long et en large depuis des années sur blogs et fofos. Par contre, c'est une anticipation intéressante concernant un éventuel effondrement de l'Occident. Qui est en cours. Il y a aussi le retard d'effondrement de dimitri orlov. A savoir que comme l'URSS l'Occident va s'effondrer mais que les populations sont moins résilientes qu'en URSS. Ce qui pourrait provoquer de telles chutes drastiques de population.
Liste des sujets