Topic : « quitter la france pour go texas »

Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
je veux dire. Je suis comme un homme mort. Brisé, sans joie ni tristesse. Depression la plus absolue. Avec quelques montés d'euphorie absurde de temps à autre. Mais quoi donc ? Que la folie a se prendre pour un boeuf. Quand on est grenouille, voir crapaud.

Bref.

Je me sens mal. Ma famille est mon dernier attache. mais j'ai le mal du pays. Mal de mon propre corps. Etranger de mon propre foyer.

Bref.

Suis-je chez moi ? Je me suis perdu. Je ne suis plus l'ombre que de moi-même. Un mort vivant. Un zombi avant l'heure. Je suis d'une tristesse indescriptible.
Il faut que ça change. Qu'une pulsation s'éveille. Qu'une force nouvelle émerge de l'inconnu. Ou ce sera la mort. Une mort lente. Très lente et longue. Comme la vie.

La joie. Voilà ce que je cherche. La joie, la vie. pourquoi le texas ? Je ne sais. Quy touverais-je ? Je ne sais. Pourquoi les choses seraient différentes d'ici ? Pire ? Meilleur ? Je n'y sais mais qu'importe. Je dois partir on me le demande. Pour ma survie. mon mental. Pour combattre ma dépression et dire oui a la vie. Je ne veux pas être un autre de ces morts avant l'âge. Non ?
Citation de Zebraman
Si t'es dépressif et que t'as pas de thune, le Texas est pas la meilleure des destinations que tu pourrais choisir.

j'ai un peu de thune si je peux survivre pas mal de mois sans bosser au texas. même si je prévois d'y avoir un travail
après je suis pas vraiment dépressif. juste je suis dans une isolation totale et je comprends pas pourquoi. ça me paise mais en même temps sortir de mon isolation me semble impossible et presque criminel
Quand t'arriveras là-bas opère un changement dans ton comportement social et impose-le toi.

Choisis ce que tu veux mais induit un changement dans ta posture sociale
Ne plus faire ci ou essayer de faire ça.

Un truc réfléchit dont tu reconnais la valeur

Bon voyage craie, surtout ne fais pas chier les texans
Liste des sujets