Retour au sujet

Avatar de ANTRECHRIST ANTRECHRIST
je veux dire. Je suis comme un homme mort. Brisé, sans joie ni tristesse. Depression la plus absolue. Avec quelques montés d'euphorie absurde de temps à autre. Mais quoi donc ? Que la folie a se prendre pour un boeuf. Quand on est grenouille, voir crapaud.

Bref.

Je me sens mal. Ma famille est mon dernier attache. mais j'ai le mal du pays. Mal de mon propre corps. Etranger de mon propre foyer.

Bref.

Suis-je chez moi ? Je me suis perdu. Je ne suis plus l'ombre que de moi-même. Un mort vivant. Un zombi avant l'heure. Je suis d'une tristesse indescriptible.
Il faut que ça change. Qu'une pulsation s'éveille. Qu'une force nouvelle émerge de l'inconnu. Ou ce sera la mort. Une mort lente. Très lente et longue. Comme la vie.

La joie. Voilà ce que je cherche. La joie, la vie. pourquoi le texas ? Je ne sais. Quy touverais-je ? Je ne sais. Pourquoi les choses seraient différentes d'ici ? Pire ? Meilleur ? Je n'y sais mais qu'importe. Je dois partir on me le demande. Pour ma survie. mon mental. Pour combattre ma dépression et dire oui a la vie. Je ne veux pas être un autre de ces morts avant l'âge. Non ?