Topic : « Je note ce que vous voulez /20 »
Citation de FreuksPas WoT, donc zéro.
TOAST, mes line up de chars
![]()
![]()
![]()
![]()
Citation de FreuksDe la merde, mais ils l'ont tous pompé + oui, évidemment qu'il y a une barre de vie, c'est un jeu d'arcade.
C'est d'la merde WoT, barre de vie putain

Le but d'un jeu est qu'il soit amusant, les pro réalisme avant tout sont des crétins.

Citation de Kristaline
Le but d'un jeu est qu'il soit amusant, les pro réalisme avant tout sont des crétins.
C'est trop bien le réalisme dans les jeux

Citation de FreuksBien sûr que non.
Le mode arcade de War T c'est le mode ultra réaliste de WoT
Y'a des gens qui ont osé me dire que WoT était plus réaliste..
Mais WT est chiant précisément parce qu'il est plus réaliste, mais pas assez pour vraiment être une simulation. Il n'y a ni le fun de l'arcade, ni la tension d'un Verdun, par exemple. Et puis le mélange de véhicules rend le tout absolument bordélique.
>>XPas convaincu que tu dirais la même chose si les durées étaient réalistes, par exemple.
C'est trop bien le réalisme dans les jeux
C'est généralement sympa d'avoir un moteur physique réaliste (ce qui est grossièrement le cas de WoT d'ailleurs) mais pas toujours. Street Fighter avec la gravité d'IRL, ç'a tout de suite moins de gueule.
Citation de FreuksLa simu de chars ne m'intéresse pas. Tout y est beaucoup trop long et hasardeux.
Bah go en mode simu
Citation de FreuksOui, car d'une part la réalité est infiniment plus complexe qu'un jeu et d'autre part, dans le cas particulier d'une simulation de tank, il faut plusieurs personnes par véhicule. La performance de ton tank dépend donc en grande partie d'avec qui tu joues et de leurs circonstances particulières a l'instant t, au lieu de ne dépendre que de toi et des tiennes.
hasardeux ?
Citation de Telepaths-
Ma chanson stp
12
Ça rappelle un peu la soupe pop qui passait en boucle sur les ondes dans les années 2000
Mais ça va ça passe