Topic : « Élections 2022 : "Gneu gneu je vais m'expatrier" »

Citation de Garm
Hébergement 250 dollars par semaine soit 150 euros dans un des quartiers les plus animés de Sydney, du travail partout je suis à 1400 dollars la semaine pour faire acte de présence dans de l'événementiel :hap:
:pls:
Certes les australiens ont une culture proche du néant mais ça fait un bon petit séjour sympa et de l'expérience à l'étranger, zero excuse
Tu comptes pas rester longtemps ?
Citation de Barako18
:pls:
Tu comptes pas rester longtemps ?

Je reste juste 1 an, la nourriture française me manque, ainsi que les rapports entre français, même si j'aime pas trop la langue anglaise, surtout ici avec leurs accents immondes, je me suis quand même bien démerdé jusque là, c'était surtout un challenge pour voir jusqu'où je pouvais aller.

Je rentre pour quelques temps en France pour passer le nouvel an en famille et ensuite j'irai peut être au Canada ou au Japon, l'aventure continue https://image.noelshack.com/minis/2022/33/1/1660562351-chadsterion-muscles.png

Le monde est grand, il y a plein de choses à voir et plein de possibilités, et y'en a qui choisissent délibérément de rester dans leur chambre en pensant qu'un miracle se produira pour les sortir de là, mais dans la vie faut prendre des risque pour écrire son histoire...
y'a aucun miracle, juste l'adversité
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Vrais hommes n'attendent pas une élection juivesque pour prendre en main leur destinée.

Je sais pas où l'OP a lu ça, mais, si c'est le cas, il devait s'agir de petit pucix fin de race qui papote du fond de leur chambre qui pue le sperme séché. :oui:

en attendant, l'OP est toujours en France et se sent parfaitement à l'aise dans cette déchetterie géante :)
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Sekiin
Up :)

:d)

Citation de 30cm-au-repos
Vrais hommes n'attendent pas une élection juivesque pour prendre en main leur destinée.
Je sais pas où l'OP a lu ça, mais, si c'est le cas, il devait s'agir de petit pucix fin de race qui papote du fond de leur chambre qui pue le sperme séché. :oui:
en attendant, l'OP est toujours en France et se sent parfaitement à l'aise dans cette déchetterie géante :)
Up : je suis quasi parti, je le visa je prend le vol en août :)

Alors l'op, tu pensais qu'on pouvait se déco reco dans un autre pays comme dans un jeu vidéo ?
C'est un peu plus complexe que ça mais j'ai pour ainsi dire réussi :)

Fini l'Europe et bientôt fini l'OCCIDENT :)
Citation de elchapka2
Up : je suis quasi parti, je le visa je prend le vol en août :)
Alors l'op, tu pensais qu'on pouvait se déco reco dans un autre pays comme dans un jeu vidéo ?
C'est un peu plus complexe que ça mais j'ai pour ainsi dire réussi :)
Fini l'Europe et bientôt fini l'OCCIDENT :)

Tu vas où ? https://image.noelshack.com/minis/2020/32/7/1596945945-43304dad-9b5e-4424-aec8-f6c4eccfd119.png
Australie pour la thune, puis Russie.

Quand on disait qu'on en avait plein le cul de vous c'était pas des lol.

Croit moi que si c'était plus simple PERSONNE ou presque ne resterai en France avec les colorés.
Moi bon. Entre les visas, le marché du travail, la langue et la thune rien n'est simple*

*Sauf venir en France. Là c'est open bar pour tout les déchets de la planète.
Citation de Garm
exa
j'en vois ça fait 4 ans qu'ils disent qu'ils sont pauvres et sont forcés de subir mais la vérité c'est qu'ils feront jamais rien de leur vie, leurs fantasmes pessimistes les font passer à côté de leur vie alors que concrètement on est à une époque où un mec avec un passeport européen peut littéralement faire ce qu'il veut
Je vis depuis presque 1 an en Australie avec pour budget de départ 2 pauvres smic, n'importe qui peut avoir ça https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537387467-loren-gray-wtf2.png*
Vous êtes pas crédibles les gars https://image.noelshack.com/minis/2018/38/3/1537387467-loren-gray-wtf2.png

En fait c'est parce que je voulais vivre en Russie que ça a créé des contretemps.
Et j'abandonne pas l'idée
Liste des sujets