Topic : « Élections 2022 : "Gneu gneu je vais m'expatrier" »
Personne n'a dit ça.
>>X
Personne n'a dit ça.
Non, à peine

Citation de Barako18
T'es mal placé pour parler puisque ça fait des années que tu dis que tu vas réemigrer en bamboulie et comme on s'en doutait t'es toujours en Europe.
On savait dès le début que c'etait des conneries et que tu aurais jamais eu les couilles de le faire.
Et tu le feras jamais car comme tous les négros vous avez pas de couilles.
Citation de Hedi
T'es mal placé pour parler puisque ça fait des années que tu dis que tu vas réemigrer en bamboulie et comme on s'en doutait t'es toujours en Europe.
On savait dès le début que c'etait des conneries et que tu aurais jamais eu les couilles de le faire.
Et tu le feras jamais car comme tous les négros vous avez pas de couilles.
Non ...j'ai dit en date du 20 janvier 2023 (et non en avril 2022 donc sans aucun lien avec les élections) que j'entamerais d'ici 1 an le début de ma remigration
https://avenoel.org/topic[...]-sur-quel-ligne-politique
Ce qui est pleinement le cas
Pleure maintenant

Citation de Sekiin
Mamadou traverse la Méditerranée à poil pour venir en France mais vous avez besoin d'argent pour vous expatrier ?
exa
j'en vois ça fait 4 ans qu'ils disent qu'ils sont pauvres et sont forcés de subir mais la vérité c'est qu'ils feront jamais rien de leur vie, leurs fantasmes pessimistes les font passer à côté de leur vie alors que concrètement on est à une époque où un mec avec un passeport européen peut littéralement faire ce qu'il veut
Je vis depuis presque 1 an en Australie avec pour budget de départ 2 pauvres smic, n'importe qui peut avoir ça

*Vous êtes pas crédibles les gars

Citation de Garm
exa
j'en vois ça fait 4 ans qu'ils disent qu'ils sont pauvres et sont forcés de subir mais la vérité c'est qu'ils feront jamais rien de leur vie, leurs fantasmes pessimistes les font passer à côté de leur vie alors que concrètement on est à une époque où un mec avec un passeport européen peut littéralement faire ce qu'il veut
Je vis depuis presque 1 an en Australie avec pour budget de départ 2 pauvres smic, n'importe qui peut avoir ça*
Vous êtes pas crédibles les gars
Garn il dit les termes

Le passeport français est un des plus puissants au monde, vous n'avez aucune excuse les mecs.
Citation de Garm
exa
Je vis depuis presque 1 an en Australie avec pour budget de départ 2 pauvres smic, n'importe qui peut avoir ça*
Vous êtes pas crédibles les gars
aya un des smics direct dans le kerozene

Tjs pas d'irl orgiaque avec Chlamy ?
Citation de Barako18
aya un des smics direct dans le kerozene
Tjs pas d'irl orgiaque avec Chlamy ?
600 balles le billet d'avion (24 d'heures d'avion, consommation 3L/100KM/passager, 16900km, 2 plus rentable qu'un road trip Melbourne-Darwin)

Hébergement 250 dollars par semaine soit 150 euros dans un des quartiers les plus animés de Sydney, du travail partout je suis à 1400 dollars la semaine pour faire acte de présence dans de l'événementiel

Certes les australiens ont une culture proche du néant mais ça fait un bon petit séjour sympa et de l'expérience à l'étranger, zero excuse
Chlamy est un scientifique qui regarde des algues, jsais pas de quoi on pourrait parler