Citation de MetisFR
Parce que je lie les informations existantes de manière logique pour produire un raisonnement rationnel structuré,
Le fameux "raisonnement rationnel structuré" qui nous mène vers le scientisme de turbo-golem.

Citation de MetisFR
Parce que je lie les informations existantes de manière logique pour produire un raisonnement rationnel structuré,

Citation de 30cm-au-repos
Le fameux "raisonnement rationnel structuré" qui nous mène vers le scientisme de turbo-golem.
Citation de MetisFR
Tous les articles stipulent qu’il a fait une crise cardiaque et risqué la noyade pour cette raison, aucun n’indique l’inverse à ma connaissance.

Pourquoi tu te sens toujours obligé de répondre ?

Citation de BoucleDeBarnard
AGNEEEEEEEEUUUUUSSOOOOOOOU !!!!!

Citation de DisDonc
Même si le vaccin anti covid est une connerie absolue pour un enfant,
la probabilité statistique que ça amène une fatalité à ce gosse est très faible, ça ressemble plus à une fake news typique (je reprécise que je dis ça tout en étant opposé aux vaccins covid chez les <60ans depuis toujours)
Après une recherche google et il s'avère qu'il est bien mort et que ce serait dû à une noyade dans la baignoire du domicile into arrêt cardiaque into mort quelques jours plus tard

Tout en expliquant que c'est pas grave.