Topic : « L'enfant qui faisait la Pub du VACCIN anti- COVID est mort »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de MetisFR
Après vérification de nombreux médias classiques israéliens ont publié l’article repris par ce site donc l’info est fiable.
La cause vaccinale est tout à fait plausible également.
Le virus et le vaccin partagent des effets communs associés à leur élément commun, ce sont les effets auto-immuns dû à la réaction inflammatoire provoqués par le système immunitaire au contact de la protéine spike en elle-même, quel que soit son état et sa provenance, ces effets sont notamment à l’origine des myocardites virales comme vaccinales.
Dans le cas des crises cardiaques, le virus comme le vaccin ne les provoquent pas directement mais augmentent leur risque pour plusieurs années suivant l’infection ou la vaccination à travers l’altération de biomarqueurs protéiques associés, également responsables des covid longs, eux-mêmes associés à un taux élevé de biomarqueurs inflammatoires.

Même si la protéine spike ne se reproduit que peu et localement à l'injection ?
Citation de BoucleDeBarnard
Même si la protéine spike ne se reproduit que peu et localement à l'injection ?

Oui, tu peux prendre le cas de la myocardite comme référence, le principe est le même, la fréquence varie mais ça n’a plus aucune importance sur une telle durée/incidence.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Après vérification de nombreux médias classiques israéliens ont publié l’article repris par ce site donc l’info est fiable.
La cause vaccinale est tout à fait plausible également.
Le virus et le vaccin partagent des effets communs associés à leur élément commun, ce sont les effets auto-immuns dû à la réaction inflammatoire provoqués par le système immunitaire au contact de la protéine spike en elle-même, quel que soit son état et sa provenance, ces effets sont notamment à l’origine des myocardites virales comme vaccinales.
Dans le cas des crises cardiaques, le virus comme le vaccin ne les provoquent pas directement mais augmentent leur risque pour plusieurs années suivant l’infection ou la vaccination à travers l’altération de biomarqueurs protéiques associés, également responsables des covid longs, eux-mêmes associés à un taux élevé de biomarqueurs inflammatoires.

Pourquoi j'ai toujours l'impression que tes pavés de merde sortent de ChatGpt ? :rire:
Citation de 30cm-au-repos
Pourquoi j'ai toujours l'impression que tes pavés de merde sortent de ChatGpt ? :rire:

C'est sûrement parce que c'est construit et argumenté, contrairement à tes posts de low IQ qui se résument à insulter ceux qui ne pensent pas comme toi.
L'odeur du seum et des PLS mal digérées.
https://image.noelshack.com/minis/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Rêve pas y a jamais eu aucune PLS, juste toi qui gesticules en pensant gagner parce que t'es le plus insultant, mais sur le plan des idées et des arguments c'est toujours un 0 pointé le low.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de BoucleDeBarnard
Rêve pas y a jamais eu aucune PLS, juste toi qui gesticules en pensant gagner parce que t'es le plus insultant, mais sur le plan des idées et des arguments c'est toujours un 0 pointé le low.

Nombre de doses, le grand penseur ? :)
Même si le vaccin anti covid est une connerie absolue pour un enfant,
la probabilité statistique que ça amène une fatalité à ce gosse est très faible, ça ressemble plus à une fake news typique (je reprécise que je dis ça tout en étant opposé aux vaccins covid chez les <60ans depuis toujours)

Après une recherche google et il s'avère qu'il est bien mort et que ce serait dû à une noyade dans la baignoire du domicile into arrêt cardiaque into mort quelques jours plus tard
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Citation de Idea
On dirait l'épisode de south park où les anti clopes veulent buté cartman "pour la cause"

Tu peux sauver beaucoup de gens, tout ce que tu as a faire, c'est de manger ce gâteau ! https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473134825-risitas-obese.png
Citation de GKommodore
donc il s'est noyé à cause du vaccin
cherches pas d'excuse, il a fait un malaise après sa 8ème dose

Pas d'excuse : son connard de père méritait un grand malheur de toute façon.
Je vous mets juste face à votre propre stupidité de croire toute nouvelle dès lors qu'elle va dans votre sens, tels de vulgaires gauchos, plutôt que de faire un effort infinitésimal de recherche.

Parce que je lie les informations existantes de manière logique pour produire un raisonnement rationnel structuré, plutôt qu’une bouillie de tout ce qui me passe par la tête en misant la pertinence sur le hasard et la persuasion sur l’émotion pour finir par l’orienter de manière systématique vers une ligne idéologique définie comme tu le fais, le petit soldat mk-ultra-like.
Citation de DisDonc
Même si le vaccin anti covid est une connerie absolue pour un enfant,
la probabilité statistique que ça amène une fatalité à ce gosse est très faible, ça ressemble plus à une fake news typique (je reprécise que je dis ça tout en étant opposé aux vaccins covid chez les <60ans depuis toujours)
Après une recherche google et il s'avère qu'il est bien mort et que ce serait dû à une noyade dans la baignoire du domicile into arrêt cardiaque into mort quelques jours plus tard

Tous les articles stipulent qu’il a fait une crise cardiaque et risqué la noyade pour cette raison, aucun n’indique l’inverse à ma connaissance.
Liste des sujets