Topic : « Conversano soutient Israël »

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Chlamydomonas
Je regarde tous ses lives, il a raison la plupart du temps.
Ça se voit que Gaza n'essaie pas de créer une civilisation sur ses terres en dépit des milliards de dollars reçu par l'aide internationale. Tout l'argent sert a détruire Israël, ils sont dans une politique de destruction, pas de construction.
Ils veulent tuer un maximum de juifs avant de mourir.

et pas nous ? https://image.noelshack.com/minis/2020/17/3/1587564354-ezgif-3-7cc93ba58b31.png
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Bon les gars je vous aime bien mais le kikoo nazisme du web c'est terminé. Faut évoluer un peu.
Arrêtez avec vos délires antisionistes ou alors assumez être des loques à foutre de l'islamo-bolchevisme.
La guerre c'est Occident-Tiersmonde.
Tout autre théorie est foireuse.
Après si vraiment vous ne pouvez pas blairer les juifs mais que vous n'êtes pour autant pas des gauchistes, bah je suis désolé mais vous resterez des spectateurs frustrés dans le meilleur des cas.
La haine envers les juifs c'est absurde et totalement dépassé. C'est devenu un truc de bougnoule attardé.
Et perso je refuse d'appartenir à ce camp.
J'ai été dans ce "camp" il y a une quinzeaine d'années durant l'apogée de la "dissidence". Et je peux vous garantir que c'est une secte de malades mentaux et d'escrocs en tous genres.
https://image.noelshack.com/minis/2022/24/6/1655571304-20220618-195433.png
Bon les gars je vous aime bien mais le kikoo nazisme du web c'est terminé. Faut évoluer un peu.
Arrêtez avec vos délires antisionistes ou alors assumez être des loques à foutre de l'islamo-bolchevisme.
Après si vraiment vous ne pouvez pas blairer les juifs mais que vous n'êtes pour autant pas des gauchistes, bah je suis désolé mais vous resterez des spectateurs frustrés dans le meilleur des cas.
La haine envers les juifs c'est absurde et totalement dépassé. C'est devenu un truc de bougnoule attardé.
J'ai été dans ce "camp" il y a une quinzeaine d'années durant l'apogée de la "dissidence". Et je peux vous garantir que c'est une secte de malades mentaux et d'escrocs en tous genres.
Citation de Degrellien2

La voix de la sagessent https://image.noelshack.com/minis/2019/44/5/1572640324-platone.png
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Citation de Solarius

Comme disait Vincent Reynouard dans l'une de ses vidéos, "la melleure façon de combattre un ennemi, c'est d'en faire son ami".
Autre référence, le film Danny Balint, qui est une véritable initiation et un film très intelligent sur le rapport à l'autre.
Citation de Degrellien2
Comme disait Vincent Reynouard dans l'une de ses vidéos, "la melleure façon de combattre un ennemi, c'est d'en faire son ami".
Autre référence, le film Danny Balint, qui est une véritable initiation et un film très intelligent sur le rapport à l'autre.

bordel ce troll https://image.noelshack.com/minis/2018/10/7/1520736335-jesus-rire.png
Citation de Chlamydomonas
Je regarde tous ses lives, il a raison la plupart du temps.
Ça se voit que Gaza n'essaie pas de créer une civilisation sur ses terres en dépit des milliards de dollars reçu par l'aide internationale. Tout l'argent sert a détruire Israël, ils sont dans une politique de destruction, pas de construction.
Ils veulent tuer un maximum de juifs avant de mourir.

Bordel reste en Australie à baiser des tchongs
Tu connais rien au sujet
Aya
Je peux pas être pour Israël, penser aux soldats, femmes et enfants allemands morts. Et toute la noirceur du monde occidental et des Blancs à cause d'eux. Non. Je peux comprendre certaines personnes qui ne veulent pas être avec les Palestiniens et tous les bougnoules, mais je ne peux pas être avec les autres. Après nous pouvons être aussi pour aucun camps. Mais je suis pas contre l’anéantissement de ce peuple, ils ont fait trop de mal.
Liste des sujets