Topic : « Conversano soutient Israël »

Ces énièmes actes de cruauté qu'on doit au monde arabe - sous le prétexte d'une "guerre de libération" de terres qu'ils ont volées à ceux qui y vivaient avant eux - nous rappellent qu'aucune paix durable n'est possible avec des peuples musulmans vindicatifs dans le voisinage.

Leur religion valorise la violence et c'est eux qui ont créé cette religion de A jusqu'à Z. L'islam est le produit du sang, de la génétique orientale. Ils aiment l'islam, parce qu'ils SONT l'islam.

Leur stratégie est toujours la même : terroriser par le meurtre, le viol, la torture d'innocents. Les plus faciles à atteindre et à bousiller.

Dans le monde contemporain, soutenir le camp de ceux qui commettent des attentats (en riant et en éructant) contre des femmes et des civils, est impensable.
On espère que la main du gouvernement israélien sera lourde et ralentie en aucune manière par le filet des droits de l'homme qui, en Europe, nous empêche de nous défendre contre toute la criminalité de l'univers.

Je serai toujours du côté de la Civilisation, à combattre la barbarie sous toutes ses formes.
Un jour, les barbares seront neutralisés, c'est certain. Et pour de bon.

Conversano

https://t.me/s/danielconversano
Apercite https://t.me/s/danielconversano

Citation de VedicDharma
il y a des gens qui pensai qu'il allait soutenir la palestine ?

Il disait qu'il "s'en foutait ds conflits hors d"europe" ...que ca ne le concernait pas
voila qui prouve le contraire
et qu'il nous refait une DANTEC aavec ses propos génocidaires sur des arabes ...
Bah disons qu'entre des ashkénazes à 105 de QI et des enculeurs de chèvres consanguins à 75 de QI, le choix peut se comprendre.

J'ai pas dit que les feujs sont nos amis par contre, commencez pas à vous exciter les merdes soraliennes :rire:
Citation de Garm
Il est au courant qu'à Tel Aviv il se ferait dégager dans les ghettos avec les palestiniens

Il se ment à lui même, ou alors il veut nous faire croire, et dans ce cas il a pas l'air d'être conscient qu'il s'humilie
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Je regarde tous ses lives, il a raison la plupart du temps.

Ça se voit que Gaza n'essaie pas de créer une civilisation sur ses terres en dépit des milliards de dollars reçu par l'aide internationale. Tout l'argent sert a détruire Israël, ils sont dans une politique de destruction, pas de construction.

Ils veulent tuer un maximum de juifs avant de mourir.
Citation de Chlamydomonas
Je regarde tous ses lives, il a raison la plupart du temps.
Ça se voit que Gaza n'essaie pas de créer une civilisation sur ses terres en dépit des milliards de dollars reçu par l'aide internationale. Tout l'argent sert a détruire Israël, ils sont dans une politique de destruction, pas de construction.
Ils veulent tuer un maximum de juifs avant de mourir.

Faut dire que ça aurait été compliqué pour eux de faire de leurs petite bande de sable un paradis fiscal touristique ou un truc comme ça
Liste des sujets