Topic : « Ce week-end je trip tout seul sous LSD »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de BORZ
DXM c'est ce que les noirs ils boivent mélangé à du sprite ?

Non ça c’est la codéine et la promethazine

En soit le DXM est issu du pavot somnifère donc on pourrait l’associer aux opiacés, mais dans les effets pas du tout

C’est un dissociatif comme la ketamine etc. Mais apparemment c’est beaucoup plus visuel que les autres disso et surtout très coloré

Au niveau des hallus ça ressemble aux psychédéliques, mais au niveau du mental un peu moins
Citation de BORZ
Sinon, la prise de LSD pour réfléchir, ça sert à quoi après le bad ? Vous y gagnez quelque chose ? Ca vous change de manière positive sur le long terme ?

Bah on bad pas forcément ahi

Perso j’ai jamais badé sous LSD, a part les fous rires, j’ai l’impression de créer des connexions avec les gens qui m’entoure, ça m’a beaucoup rapproché de certains amis

Certains ont des révélations, mais perso j’en ai pas eu
Citation de Morfalou007
L'op dans 3 ans sera en train de faire chauffer la petite cuillère

Bof j’ai testé la coke à plusieurs c’était pas si ouf que ça, même en Colombie.

Je sais pas pourquoi tu associes la prise de psychédélique tel que le LSD à la prise de crack d’ailleurs, ça a aucun rapport
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de NegrillerNoir
Je sais pas pourquoi tu associes la prise de psychédélique tel que le LSD à la prise de crack d’ailleurs, ça a aucun rapport

La petite cuillère c'est pour faire chauffer la poudre pour les injections, je rigole l'op mais quand on aime la drogue on va toujours plus loin
Citation de NegrillerNoir

La coke en sniff c'est bof.... coke base.... c'est différent.... même carrément.... tu pars sur pluton pendent 5min.... Après faut toujours.... toujours.... toujours.... en reprendre..... c'est le démon.... mais le trip nes pas pareil.... sauf que c'est une histoire sans fin si tu veux décroche.... donc je te déconseille.... conseil du beluga.... :oui: :noelpipe:
Citation de Silus
Il va décompenser un jour tu crois ?

Bon après moi j'ai fait le con , j'ai abusé de la drogue de toute les manières de consommations possible de 18 a 40 . Le côté obscur est puissant chez ce jeune homme
Citation de Radjiel
être gêné par une toux qui dure donc peut-être nerveuse + avoir déjà essayé {y et x sans ordonnance} et aimer essayer {z sur ordonnance} pour traiter les symptômes car on se rappelle de quelqu'un qui avait ça avec un résultat efficace

Ta une tête de drogué ?

Parce que m’a coupe, ma tête, ma manière de m’habiller etc. Respire la weed, le médecin va éviter de me donner tout ce qu’il peut y avoir de récréatif :rire:

Et comme j’ai dis flemme de faire 4h d’attente, j’ai pas de médecin généraliste
Citation de Beluga
La coke en sniff c'est bof.... coke base.... c'est différent.... même carrément.... tu pars sur pluton pendent 5min.... Après faut toujours.... toujours.... toujours.... en reprendre..... c'est le démon.... mais le trip nes pas pareil.... sauf que c'est une histoire sans fin si tu veux décroche.... donc je te déconseille.... conseil du beluga.... :oui: :noelpipe:

Mon péché mignon c'était le Matatusin comp , un sirop a la codéine en pharmacie Suisse avec de la bière.
Tellement accro pris non stop de 18 a 39 ans devenu sur ordonnance en 2019 .
Citation de Morfalou007
Mon péché mignon c'était le Matatusin comp , un sirop a la codéine en pharmacie Suisse avec de la bière.

Je connais pas.... ça te procurer quoi comme effect..... ???
Citation de Morfalou007

c'est la lean ca nan?
Liste des sujets