Topic : « Ce week-end je trip tout seul sous LSD »
Citation de Adamska
T'es vraiment une poubelle humaine mec.
On me fait un cadeau je vais pas refuser
Quelle tristesse !
Je connais une drogue gratuite qui fait peut-être plus d'effet sur le long terme :
LE SPORT
Je connais une drogue gratuite qui fait peut-être plus d'effet sur le long terme :
LE SPORT
Citation de Radjiel
enft comme silus
Silus c’était sa première fois
Moi je connais bien le L, j’en ai juste jamais pris tout seul
Citation de BORZ
Quelle tristesse !
LE SPORT
Je fais du basket 4h par semaines mais c’est moins intense que le L
Citation de NegrillerNoir
Je fais du basket 4h par semaines mais c’est moins intense que le L
Si tu consommes pas régulièrement, ça va ! Mais bon, de ce que je sais, c'est très con de prendre ça seul.
Après, j'y connais rien.
Mais pourquoi se foutre la gueule dans ce genre de drogue ?
Citation de BORZ
Si tu consommes pas régulièrement, ça va ! Mais bon, de ce que je sais, c'est très con de prendre ça seul.
Après, j'y connais rien.
Mais pourquoi se foutre la gueule dans ce genre de drogue ?
Perso la je cherche mon premier trip spirituel au LSD
A chaque fois que j’en prends en groupe ça fini tout le temps en fou rire à deconner toute la soirée
La je vais en prendre dans un mood sérieux
Profite bien padawan
C'est pas dangereux en vrai ? J'ai entendu de ces histoires, je me suis toujours demandé si on en rajoutait pas un peu.
Genre d'histoire : "Il a pris du LSD, il s'est pris pour un OISEAU et il a sauté par la fenêtre"
Genre d'histoire : "Il a pris du LSD, il s'est pris pour un OISEAU et il a sauté par la fenêtre"
Citation de Radjiel
à quand le dxm
Personne en vend dans ma ville
Après sur eBay ça en vend mais j’sais pas si c’est fiable
Citation de DegoutProfond
negrillernoir qui est entrain de déplacer la fenêtre d'overton à borz... ça fera un futur tchetchene mort d'overdose sur Terre
Non non, c'est pour lui. Moi, je ne touche à rien si ce n'est que l'alcool et plus rarement la weed quand je fais la fête avec des français.
Citation de BORZ
C'est pas dangereux en vrai ? J'ai entendu de ces histoires, je me suis toujours demandé si on en rajoutait pas un peu.
Bof ça a du arrivé quelques fois mais y’a des choses bien plus dangereuses que tu fais quotidiennement
Tu peux faire des sale bad mais de là à sauté par la fenêtre ? Ça te transforme pas en zombie, tu restes conscient
Citation de Radjiel
non ça l'est absolument pas mais la substance se trouve en pharmacie
C’est sur ordonnance en France
DXM c'est ce que les noirs ils boivent mélangé à du sprite ?
Citation de BORZ
DXM c'est ce que les noirs ils boivent mélangé à du sprite ?
Non avec du Sprite c'est de la Lean ( codéine)
Sinon, la prise de LSD pour réfléchir, ça sert à quoi après le bad ? Vous y gagnez quelque chose ? Ca vous change de manière positive sur le long terme ?