Topic : « Ce week-end je trip tout seul sous LSD »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je vais tenter de faire de la méditation avec

C’est même pas moi qui est choisit, mon dealer m’offre deux buvards, car il veut que je donne mon avis dessus avant qu’il achète en grosse quantité sa marchandise
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de BORZ
Quelle tristesse !
Je connais une drogue gratuite qui fait peut-être plus d'effet sur le long terme :
LE SPORT

Je fais du basket 4h par semaines mais c’est moins intense que le L
Citation de NegrillerNoir
Je fais du basket 4h par semaines mais c’est moins intense que le L

Si tu consommes pas régulièrement, ça va ! Mais bon, de ce que je sais, c'est très con de prendre ça seul.
Après, j'y connais rien.
Mais pourquoi se foutre la gueule dans ce genre de drogue ?
Citation de BORZ
Si tu consommes pas régulièrement, ça va ! Mais bon, de ce que je sais, c'est très con de prendre ça seul.
Après, j'y connais rien.
Mais pourquoi se foutre la gueule dans ce genre de drogue ?

Perso la je cherche mon premier trip spirituel au LSD

A chaque fois que j’en prends en groupe ça fini tout le temps en fou rire à deconner toute la soirée

La je vais en prendre dans un mood sérieux
C'est pas dangereux en vrai ? J'ai entendu de ces histoires, je me suis toujours demandé si on en rajoutait pas un peu.
Genre d'histoire : "Il a pris du LSD, il s'est pris pour un OISEAU et il a sauté par la fenêtre"
Citation de DegoutProfond
negrillernoir qui est entrain de déplacer la fenêtre d'overton à borz... ça fera un futur tchetchene mort d'overdose sur Terre https://image.noelshack.com/minis/2021/11/1/1615819594-anyasoupe.png

Non non, c'est pour lui. Moi, je ne touche à rien si ce n'est que l'alcool et plus rarement la weed quand je fais la fête avec des français.
Citation de BORZ
C'est pas dangereux en vrai ? J'ai entendu de ces histoires, je me suis toujours demandé si on en rajoutait pas un peu.
Genre d'histoire : "Il a pris du LSD, il s'est pris pour un OISEAU et il a sauté par la fenêtre"

Bof ça a du arrivé quelques fois mais y’a des choses bien plus dangereuses que tu fais quotidiennement

Tu peux faire des sale bad mais de là à sauté par la fenêtre ? Ça te transforme pas en zombie, tu restes conscient
Sinon, la prise de LSD pour réfléchir, ça sert à quoi après le bad ? Vous y gagnez quelque chose ? Ca vous change de manière positive sur le long terme ?
Liste des sujets