Topic : « etes vous satisfait de vivre en France ? »
L'Alsace ce n'est pas la France.
Citation de 30cm-au-repos
Comme à l'image de ce topic : à part pour les bourges et les fonctionnaires, il n'y a aucun intérêt de rester en France.
Citation de 30cm-au-repos
Ce sont les seuls qui ne subissent pas l'intégralité des défauts de ce pays.
Aie le malheur d'être un blanc prolo, intelligent, sûr de toi-même, avec des attentes de la vie, alors ta vie dans ce pays sera un enfer.
Les termes ont été dits, topic à clore

vive l' AAH 

Citation de Thurim
Ahahah amis Mosellant.
C'est une solution mais... le jeux en vaut il le chandellierN
ayant vécu presque 5ans au RSA, le passage à l'aah fut un up de mes conditions de vie, très appréciable...
N'ayant pas eu d'emploie temps complet type esclavage depuis maintenant 13ans, je me voie mal reprendre la route de l'asservissement metro/boulot/dodo...
donc en attendant le revenue de base universel, vive l'aah pour les esprits tordus ^^'
Citation de Mute
ayant vécu presque 5ans au RSA, le passage à l'aah fut un up de mes conditions de vie, très appréciable...
N'ayant pas eu d'emploie temps complet type esclavage depuis maintenant 13ans, je me voie mal reprendre la route de l'asservissement metro/boulot/dodo...
donc en attendant le revenue de base universel, vive l'aah pour les esprits tordus ^^'
Si tu y arrives comme ça. Je me suis toujours démerdé pour taffer malgré les "problèmes périphériques"
Citation de Mute
Fait un tuto détaillé obtention aah stp
Citation de Pingas
Telles les étoiles que tu observes dans le ciel, la France est déjà morte, ce sont les vestiges du passé qui font qu'à l'étranger, l'illusion comme quoi le pays est encore grand persiste, mais dans la réalité, cela fait des décennies qu'on se fait méthodiquement démanteler de l'intérieur et de l'extérieur.
On a peut-être gagné la seconde guerre mondiale, mais on a perdu la guerre tout court, vu que notre pays va se faire remplacer.
Suisse > all
Citation de AlbinosRadical
Suisse > all
Ok mais faut pas tailler les grosses lesbiennes sinon c est zonzon.