Topic : « etes vous satisfait de vivre en France ? »
Dès que je peux jme casse très vite très loin
Non,
Le pays a tout pour briller internationalement, mais plutôt que de s'élever et aspirer à meilleur, on se fait trainer dans la boue par des traitres et on se fait baiser à tous les niveaux.
Le pays a tout pour briller internationalement, mais plutôt que de s'élever et aspirer à meilleur, on se fait trainer dans la boue par des traitres et on se fait baiser à tous les niveaux.
Citation de Blame
Dans le top 10 puissance mondiale pour 1% de la pop mondiale, il brille encore mais plus pour très longtemps vu la dégradation
Telles les étoiles que tu observes dans le ciel, la France est déjà morte, ce sont les vestiges du passé qui font qu'à l'étranger, l'illusion comme quoi le pays est encore grand persiste, mais dans la réalité, cela fait des décennies qu'on se fait méthodiquement démanteler de l'intérieur et de l'extérieur.
On a peut-être gagné la seconde guerre mondiale, mais on a perdu la guerre tout court, vu que notre pays va se faire remplacer.
Globalement oui, je compte m’expat pour découvrir le monde et faire un peu de sous
Mais je pense mourir en France
Mais je pense mourir en France
J’ai voyagé partout dans le monde et au bout de 1 mois la France ça me manque vachement…
C’est en partant que je me rend compte que je l’aime
Citation de NegrillerNoir
J’ai voyagé partout dans le monde et au bout de 1 mois la France ça me manque vachement…
Attention c'est un piège, ce n'est pas la France que tu aimes, mais le lieu de ton enfance, que tu connais et dans lequel tu as tant de souvenirs, or celui-ci n'est déjà plus ce qu'il était

la France c'est joli mais j'aime pas les français
Citation de VedicDharma
la France c'est joli mais j'aime pas les dao
Globalement oui
J'attend de revenir au pays pour faire une étude de marché
Je ressens ça vite fait, surtout dans les pays anglophones, leur langue est tellement à chier que quand j'entend quelques mots de français je suis frappé, je pense que c'est quand on se casse longtemps de la France qu'on se rend compte de ça
Quand j'y étais je pensais juste à me casser mais en fait j'étais juste dans une boucle néfaste
Comme à l'image de ce topic : à part pour les bourges et les fonctionnaires, il n'y a aucun intérêt de rester en France. 

Citation de 30cm-au-repos
Comme à l'image de ce topic : à part pour les bourges et les fonctionnaires, il n'y a aucun intérêt de rester en France.
en quoi être bourge ou fonctionnaire justifie de rester dans la poubelle fronsse

Citation de AlbinosRadical
en quoi être bourge ou fonctionnaire justifie de rester dans la poubelle fronsse
Ce sont les seuls qui ne subissent pas l'intégralité des défauts de ce pays.
Aie le malheur d'être un blanc prolo, intelligent, sûr de toi-même, avec des attentes de la vie, alors ta vie dans ce pays sera un enfer.