Topic : « Si je tombe enceinte »

Si je fais un test de grossesse qui me dit que je suis enceinte depuis 1 semaine par exemple, et que je sais que mon copain ne veut pas d'enfant et qu'on s'est mis d'accord pour que je fasse un IVG si jamais je tombais enceinte, est ce que je dois lui dire que je suis tombée enceinte et que je vais avoir recours à l'IVG ou est ce qu'il est correct que je ne lui dise rien et que je fasse l'IVG sans rien lui dire non plus ?

PS : je ne suis pas enceinte, mais je me demandais si selon vous c'est mieux de le tenir informé si ça arrivait ou pas
Citation de Neime
Bah c’est toujours mieux de lui en parler non ? Déjà parce que ça le concerne un peu aussi, et puis parce que tu risquerais d’être dans le mal après (physiquement, moralement) donc il te faudrait un soutien.

Oui mais ça l'angoisserait trop d'un côté
Puis si jamais je devrais avoir recours à l'IVG je le ferai par voie médicamenteuse donc sans sortir de chez-moi
Citation de Morfalou007
Dit lui et go ensemble te faire aspirer

IVG par voie mécanique ( aspiration ) c'est jusqu'à 14 semaines, jusqu'à 7 semaines je pourrais le faire par voie médicamenteuse si ça arrivait
Citation de Zhodd
Bah si tu lui dis pas pour le gosse il a le droit de se casser quand il veut pour moi

Il m'a dit qu'il ne voulait pas d'enfant et que si je tombais enceinte il préférerait que j'ai recours à l'interruption de grossesse
Si jamais je tombais enceinte je serais tentée de l'en informer mais je sais que ça l'angoisserait trop , et comme on ne comptera pas garder l'enfant je me dis que je pourrais faire ça de mon côté sans lui en parler
Mais ce serai plus correcte de lui dire
Citation de Neime
C’est toi qui vois mais même par voie médicamenteuse tu risques d’être pas bien pendant quelques jours.

Ça dépendrait depuis combien de temps je suis enceinte, si j'ai recours à l'IVG alors que ça ne fait que 2 semaines je pense que ça ira, mais si c'est 10 semaines là je pense que je me sentirais mal
Citation de Zhodd
Il veut pas de gosse et toi t'en veux ? Cherche un autre mec, vous aviez pas les meme projet de vie

Non moi je ne sais pas si j'en veux , je n'ai pas de situation financière stable et je suis très pessimiste quant à l'avenir
Et je ne suis pas enceinte , je me demande juste au cas où si je l'étais , si je devrais lui dire ou pas puisque de toute façon j'aurais recours à l'IVG
Avatar de Tacos500viandes Tacos500viandes
Citation de Zhodd
Conclusion l'op veut un gosse mais son gas est trop jeune encore

25 trop jeune ?
c'est une merde ou bien il est based et sait très bien que potentiellement, la meuf lui fera cracher des billets s'il reconnait l'enfant
Citation de Zhodd
Ça va tu fais bien de prendre un gas beaucoup plus âge.
C'est un bon investissement car dans 3-4 ans il approchera la trentaine et voudra de la stabilité.
Ma soeur aussi a choisit un gas de 26 berges quand elle avait 20 piges, aujourd'hui il a 30 ans et veut un enfant, leur couple c'est du solide

Peut-être que oui il voudra des enfants plus tard , et qu'on en aura ensemble si on est encore en couple
Pour l'instant da situation financière n'est pas stable non plus et la nouvelle génération avec le wokisme ne lui donne pas envie d'en avoir
C'est bien que ta sœur ait un couple stable , j'espère que ça va durer pour elle
Citation de Zhodd
Conclusion l'op veut un gosse mais son gas est trop jeune encore

Non justement je n'en veux pas pour le moment , je suis trop jeune, pas les moyens de l'éduquer, pas prête à tomber enceinte, et trop immature et névrosée pour le moment

Auto-édit :
Citation de Tacos500viandes
race du mec ?

Aryen
Citation de Tacos500viandes
faut être une merde pour "profiter" jusqu'à 30 ans, la reproduction n'attend pas

Ce n'est pas une question de profiter ou pas, mon copain et moi nous n'avons pas les moyens, et on n'aime pas tout les deux le wokisme ambiant , on doit s'améliorer sur certaines choses aussi avant
L'intérêt d'avoir un gosse c'est quand même de pouvoir bien l'éduquer et de lui donner des bases solides
Avatar de Tacos500viandes Tacos500viandes
Citation de Ereloc
Ce n'est pas une question de profiter ou pas, mon copain et moi nous n'avons pas les moyens

ça c'est ce que l'on vous fait croire, ne jamais croire ce narratif dont seuls les gwers tombent dans le panneau

y'a toujours les moyens en France
Liste des sujets