Topic : « 1h20 de velo, environ 30km + preuve »

Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de panakette
T'es sec de ouf tu t'alimentes pas ?

si mais j'ai une génétique du turfu :(

les deux corps en sticker je mangais macdo + hamburger maison + gateaux + lasagne de batard, plusieurs fois par semaine , mais je perds tout :(
les abdos fait correctement ça anhile toute la graisse du bas ventre, c'est un truc de ouf par contre.

J'ai repris correctement y'a 3 semaines les abdost ça m'a dégagé toute la graisse :bave:

là avec le vélo + sport maison je vais de nouveau manger à la table des dieux :cute:
Citation de panakette
Je suis persuadé que le gras c'est beaucoup hormonal. J'ai des gros tétons j'ai eu un dérèglement hormonal a l'adolescence ce qui m'a fait aussi que j'ai une énorme teub.
Mon frère a pris un médicament contre l'acné ça lui a fait pousser des seins étant ados + hanches de femmes. Il a jamais réussi à perdre son gras même en mangeant rien et en faisant du sport. Moi je m'en sors bien par rapport à lui.
Bien sûr avec l'alimentation tu peux t'ameliorer mais tellement plus difficile par rapport à certains. Par contre rééquilibrer ses hormones en faisant de la musculation j'y crois

Pour moi chaque cas est spécifique.

Après faut voir sa vie de chaque jour comment il l'a régule aux niveaux des activités et de son alimentation :(

Juste toi par exemple tes accrocs au coca, moi je bois de l'eau toute la journée :(
Citation de panakette
Ouais et j'ai repris le sport avec des élastiques. Mais a chaque séance je souffre de courbatures de malade le lendemain. Donc un jour sur 2 je fais des exos

J'avais pareil quand je reprenais le sport après une grosse phase de déchet. Après 5 mn j'étais obligé d'arrêter, mon coeur suivait plus et le lendemain des douleurs de partout
Liste des sujets