Topic : « Pour vous, il faut voir la meuf rapidement ou attendre ? »

Avatar de LightNovel2000 LightNovel2000
>>x
bah dis lui 2/3 trucs, surtout si elle a des photos d'elle dessus..
Bah tu lui dis ce qu'on disait + si elle le prend moyen, go rebondir truc drôle pour détendre
J'vois, bah check son compte ou quoi pour 1 ou 2 compliment sans focer non plus

Donc elle risque pas de se dire ''il va trop vite, je le connais pas il veut déjà qu'on se voit, doucement etc..;'' et se braque

Ensuite, si elle me dit ''j'te dirai'', ça veut dire quoi ?

Les compliments par msg je trouve ça needy, je préfère en faire IRL nn ?
>>x
Bah j'pense pas, au pire tu retournes le truc en blague, tranquille
On verra, selon la meuf, mais en général pas ouf..
Bah faut les deux nan ? Tu dis rien par message et IRL tout ?
Pour moi t'en dis, tranquillement, et IRL tu confirmes tes dires, amplifié avec le regard et en étant tactile :(

Si elle me répond ça je dis quoi ? Et ça voudrait dire quoi avec une meuf que tu connais pas à qui tu parles depuis 2-3 jours à coup de 2/3 msg par jour
>>x
Tu post la réponse ici, on t'aidera

Bon, du coup je réponds à ses messages, blabla elle me raconte sa vie car jlui demande comment s'est passé sa journée etc..., et du coup j'lui ai dit cque j'tai dit par rapport au ciné et elle m'a répondu ''yep, en + y'a un grand ciné à ''insérer le nom de ville'', ça veut dire quoi ?
Citation de vroum
Envoie ce que je t'ai dit d'abord, puis après tu proposes des dates si elle dit oui https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495801783-66992266.png
Et si elle dit autre chose que ou non t'envoie ici https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495801783-66992266.png

Mais visiter le ciné ? Ca n'a aucun sens mec mdr, et elle sait déjà que je veux aller avec elle, je lui ai dit hein
>>x
Me suis posé la question, mais aussi long c'est chelou de rp à ce point, donc j'pense pas mais bon :(
Auto-édit :
C'est un prétexte rohla

Du coup je propose cash ce week-end ? J'lui ai demandé ce qu'elle faisait ce week-end, elle m'a dit ''jsp encore''

Du coup ? J'att encore un peu de continuer à lui parler ou je propose cash au risque qu'elle me dise qu'elle puisse pas
Liste des sujets