Topic : « Pour vous, il faut voir la meuf rapidement ou attendre ? »

Avatar de LightNovel2000 LightNovel2000
Citation de AdMortem
Après ça dépend de la gonzesse hein, effectivement si c'est une catin qui recherche une bite en CDD de 2 semaines tu peux y aller franco

C'est rare ça, j'en trouve jamais

Auto-édit :
>>x
T'as écouté le mp?

Je veux pouvoir les séduire, pas forcément mission baise t'as capté ? Non j'peux pas
>>x
Faut être un amant potentiel, mais une fluidité si tu veux la garder

Développe, j'te rappel que c'est des meufs de ma fac qui habitent encore pour la plupart chez leur parent hein

Auto-édit :
Citation de vroum
Tu veux les séduire pour quoi j'ai pas compris https://image.noelshack.com/minis/2021/16/4/1619069675-o-tacos-entre-le-mithique-tristan-et-lauren-tsai-isse-isse.png
La mission principale d'un etre vivant est de se reproduire hein https://image.noelshack.com/minis/2021/16/4/1619069675-o-tacos-entre-le-mithique-tristan-et-lauren-tsai-isse-isse.png

LightNovel2000
Posté le 01/10/2023 à 21:38:21
Icône citation Icône éditer Icône suppression
Citation de x
Faut être un amant potentiel, mais une fluidité si tu veux la garder

Développe, j'te rappel que c'est des meufs de ma fac qui habitent encore pour la plupart chez leur parent hein
Citation de vroum
Et ? Je suis le seul à pas voir le problème là ? https://image.noelshack.com/minis/2021/16/4/1619069675-o-tacos-entre-le-mithique-tristan-et-lauren-tsai-isse-isse.png
Sinon installe tinder hein https://image.noelshack.com/minis/2021/16/4/1619069675-o-tacos-entre-le-mithique-tristan-et-lauren-tsai-isse-isse.png

Ils ont pas forcément la même mentalité que les meufs de tinder + je sais pas si je les intéresse quand je les dm sur insta etc... + problème de conv comme dit plus haut
Genre là par exemple je parle avec une fille de mon campus jsp du tout si elle est intéressée

On parle genre assez peu du à nos temps de réponse assez long genre 2/3x par jour

J’avais mis une story samedi car j’étais allé au ciné
On parle et j’lui dit ‘’dégoûté du film hier’’, elle me demande je suis allé regarde quoi j’lui dit et demande si elle aime les films d’horreur, elle me dit oui mais que pas trop le temps d’en regarder (elle est en psycho), j’lui demande si c’est à cause du fait que elle a pas bcp de pause dans son emploi du temps elle me répond que non mais car elle a des pauses parfois et donc elle a le temps d’y aller, faire des choses etc…

Suite à ça j’ai pas répondu si je lâche un truc du style ‘’Bah en vrai si t’es chaude jsp quand mais on pourra y aller stv’’

Vous en pensez quoi ? Trop tôt ? Je la connais que depuis 2/3 jours à coup
>>X
Pas trop mal, faut la voir vite oui

T’en sais quoi ? Je sais même pas si elle est intéressée
Je la connais pas et on parle à coup de 2/3 messages par jour, c’est pas trop tôt ? Mieux vaut essayer d’instaurer un climat plus conviviale et genre avoir des conversations plus fluide où on rigole bien etc…, avant de proposer non ?

Btw je dis mot pour mot cque jtai dit ?
>>X
"Bah on pourrait aller en voir un, si tu veux 😉"
Tu verras sa réponse, si elle est intéressée, si elle osef ou si elle hésite
T'as tes photos sur insta?

C’est trop direct ça je préfère ma formulation non ? Ça laisse planer le doute

T’as lu tout ce que j’ai mis avant ?

Vite fait
>>X
"Bah on pourrait aller en voir un, à l'occas, si tu veux 😉"
Elle dira plus oui si elle te voit

Pas mal
Tu as lu ce que j’ai dit ?

Par contre le smiley fait needy non ?
>>X
Bah insta et meuf de fac si, ça reste des individus avec un vagin, des pulsions, des cheveux longs

Toutes les 🚺 n'ont pas de longs cheveux https://image.noelshack.com/minis/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
>>X
Souvent
Bah tu la connaitras comme ça

Oui mais p'tet qu'elle se dit ''oula, on se parle que depuis 2-3jrs, calme quand meme'', et après ça va la braquer et je vais me dévoiler quant à mes véritables intentions, alors qu'on m'a dit que je dois agir comme si je parlais à un pote mec, et après on verra

Surtout que elle va surement me dire ''j'te dirai'' et ça m'aide pas trop ce genre de réponses
>>X
Bah dépend des meufs aussi, dépend de la conv
Y'a des meufs c'est ok le jour même, d'autres faut 2 semaines...
montre la conv

J'peux pas, c'est sur snap, j'vais pas screen

Mais on parle atm globalement des etudes (vu qu'on est dans le même campus), après j'essaye de bifurquer sur d'autres choses, genre typiquement, quand j'lui ai demandé si elle aimait les films d'horreurs, elle m'a demandé je faisais quoi comme sport etc...

Bref une conv très banale de personnes qui ne se connaissent pas quoi

Pour ça que je sais pas si je tente ça au risque de la braquer ou pas
>>X
Tu lui as demandé des photos, fais des compliments déjà ?
Si c'est trop banal c'est juste chiant, même toi ça va t'saouler

Elle, elle m'a dit que j'avais des beaux yeux quand j'ai envoyé un snap de mes yeux en lui demandant si il était rouge mais ça veut rien dire, et c'est tout, moi non pas de compliment

Mais mon pote l'a dm sur insta pour lui faire comprendre indirectement que y'avait un mec qui l'avait dm sur insta puis decalé snap et mon pote lui a cash demandé si elle était célib, donc je pense que elle a compris que mon pote parlait de moi après jsp

Et bah oui p'tet mais du coup je lui dis ce que tu m'as dit ou pas ? Genre jsp, j'hésite de fou à ce qu'elle se dise ''on se connait même pas, il veut aller vite'' blablabla et qu'elle se braque

Et genre la je lui parle de manière neutre genre comme un pote mec sans forcément montrer d'intentions (fin selon moi, si t'avais les conv p'tet que tu changerais d'avis mais voilà quoi''

Ah si quand elle m'a dit le truc par rapport aux yeux j'lui ai dit ''Il parait que c'est mieux en vrai :)'' elle ma répondu ''ah ouais....'' mais c'était y'a 2 jrs avant que mon pote l'a dm sur insta et qu'on parle d'autres choses etc.., comme j'tai dit

Bref jsp
Liste des sujets