Morte et enterrée on dirait.
Topic : « La mode des Rochedy du net »
Les nieztschéen en carton spé douche froide... Les barbares civilisés...
Citation de Effervescence
Les nieztschéen en carton spé douche froide... Les barbares civilisés...

Ces mecs là ? Bha ils sont passés par toutes les phases : Remplir un créneau, attendre que les plus fervents se distinguent et commencer a capitaliser sur eux. La mode n'es pas morte, elle a changer de nature.>>XIl en reste sur Twitter.
Les supra-nietschéens spé-douche froide/go muscu avec leurs références philo-littéraires de merde là. J'en vois plus du tout.
Citation de BlameÇa fait des années qu'elle a commencé. Seulement, en France, on a du mal à assumer les culture wars.
Logiquement on entre dans la phase du backlash la
Au contraire ça se démocratise chez les golems normies
Go sur TikTok pour avoir un aperçu
Go sur TikTok pour avoir un aperçu
Citation de Blame
Pourquoi ça assume pas en France? @Kristaline
C'est pas du tout dans la mentalité française.
Citation de Draekoort
Je go relancer la mode des douches froides
la douche froide est une bonne chose j'en prenais déjà avant les philosophes de youtube
Citation de BlameRépublique une et indivisible, esprit jacobin, universalisme des valeurs, toussa... certaines franges de la gauche et de la droite assument plus ou moins mais ça reste léger. La majorité des gens voient ça comme une tentative d'un genre de socle commun unique et figé alors qu'en réalité ça relève bien plus d'une subversion de ce socle. Macron joue de cette confusion d'ailleurs en entretenant l'illusion qu'on peut picorer des idées à droite, à gauche et les incorporer au socle, les présentant plus comme des extensions logiques que comme des changements. Il faut que ça change mais sans changer, c'est très français.
Pourquoi ça assume pas en France? @Kristaline
Il y a une guerre de faible intensité – pour l'instant en tout cas – pour les institutions officielles et légitimes, au-delà des simples batailles électorales, dans tout l'Occident.
Un autre élément qui différencie la France des US ou de l'UK par exemple, c'est que la droite française non-institutionnelle a tendance à considérer la guerre comme perdue d'avance. Beaucoup ici ne comprennent pas ou ne veulent pas accepter que la politique, bien plus que de la théorisation, de la construction de programmes, est avant tout une guerre d'influence.
Citation de Draekoort
perso déjà entendu parler des bienfaits avec wim hof, et j'avais essayé l'été dernier, mais pas eu la motivation de continuer. Là cette année, j'ai vraiment pris cette habitude, et je prends uniquement des douches froides mtn
Alterne avec l'eau chaude de temps en temps, les deux sont utiles pour la peau