Topic : « Pourquoi l'Homme n'est pas né en Europe ? »

Citation de Sekiin
Bah les fossiles et la paléogénomique...

Qui ont prouvés que Néandertal faisait des sépultures il y a 200 000 ans avant tout le monde en effet, qu'ils faisaient des peintures pariétales avant tout le monde il y a 70 000 ans en effet, que les plus vieux squelettes (molaires) actuelles ont été trouvées dans le centre de l'Europe ? En effet...
Citation de Sekiin
Ça fait depuis belle lurette que la théorie de l'apparition de l'Homme ne dépend plus des fossiles mais de la génétique...

Preuve que tu n'y connais rien, L'adn ne survit que TRES rarement plus de 100 000 ans, le plus vieux a 700 000 ans et on parle de fragments, tu fais comment pour des fossiles de plus de 7 millions d'années ?

Si tu veux savoir d'ou viennent les premiers hominidés, lesquels partage des similitudes physique, faire une études anthropologique pour connaitre les trajets migratoire, l’évolution physique etc etc ... Ba les fossiles sont obligatoire et primordial !

Et la génétique prouve que l'Homme est né en Afrique.

J'en ai rien a foutre qu'il soit africain ou européens, y a que les insecure comme toi que ça complexe
Citation de LoveStreet
Qui ont prouvés que Néandertal faisait des sépultures il y a 200 000 ans avant tout le monde en effet, qu'ils faisaient des peintures pariétales avant tout le monde il y a 70 000 ans en effet,

Homo naledi enterrait ses morts il y a 300 000 ans en Afrique du Sud.

que les plus vieux squelettes (molaires) actuelles ont été trouvées dans le centre de l'Europe ? En effet...

Déjà c'est pas un "squelette" mais un fossile et ensuite "les plus vieux" ça ne veut rien dire. Les plus vieux quoi ? Donne un ordre, un clade, une espèce.

Putain le QI...

Citation de Tacos40Viandes
Pourquoi vous continuez à feed l'handicapé mental ?

C'est sûr que ce n'est pas avec toi qu'on va parler de Paléoanthropologie, va simp Dao.
Citation de Idea
Preuve que tu n'y connais rien, L'adn ne survit que TRES rarement plus de 100 000 ans, le plus vieux a 700 000 ans et on parle de fragments, tu fais comment pour des fossiles de plus de 7 millions d'années ?

Non mais c'est une blague...

Oh putain.

L'ADN des Hommes actuels . En analysant l'ADN mitochondrial des Hommes actuels, transmis uniquement par la mère, on a démontré que le plus ancien ADN mitochondrial était africain.

Le niveau putain, il faut vraiment tout expliquer..
Citation de Sekiin
Homo naledi enterrait ses morts il y a 300 000 ans en Afrique du Sud.

Non, on a trouvé un dépot de cadavre, mais rien ne nous dis que ce sont des sépulture, ça pourait être un dépôt sacrificiel tout comme un simple charnier, voir un lieux de culte
Citation de Sekiin
Non mais c'est une blague...
Oh putain.
L'ADN des Hommes actuels . En analysant l'ADN mitochondrial des Hommes actuels, transmis uniquement par la mère, on a démontré que le plus ancien ADN mitochondrial était africain.
Le niveau putain, il faut vraiment tout expliquer..

Prends ce qui t'arrange comme d'ab, gnégné ton niveau putain https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516397174-brainlettttt.png
Citation de Idea
Non, on a trouvé un dépot de cadavre, mais rien ne nous dis que ce sont des sépulture, ça pourait être un dépôt sacrificiel tout comme un simple charnier, voir un lieux de culte

Mais de toute façon faire des sépultures n'est pas un signe "d'intelligence" sans quoi les éléphants seraient plus intelligents que les Hommes.
Citation de Idea

Exa mais la mauvaise foi universelle de Sekiin encore une fois...
Citation de Zebraman
Ouais mais en sciences "théorie" ça veut pas dire "p'tet que c'est ça on sait pas trop". Une théorie c'est ce qu'il y a de plus solide. On parle de "théorie de la relativité générale" ou de "théorie de l'évolution", pas d'hypothèse. La théorie, c'est bien plus solide que des faits. C'est un nombre important de faits, couplé à des modèles permettant de les prédire.

Ba la il y a des éléments physique et concordant avec ce que l'on sait déjà, mettre ça au rang de théorie est pas spécialement déconnant
Citation de Sekiin
Mais de toute façon faire des sépultures n'est pas un signe "d'intelligence" sans quoi les éléphants seraient plus intelligents que les Hommes.

*sans quoi les éléphants seraient presque aussi intelligents que les hommes tout comme les corbeaux enfant de pan.
Citation de Sekiin

Regarde quand je te parle que tu ne dira pas que quelqu’un d'autres a raison et que tu cherche a tout pris a faire "du contrôle de dommage" sur tes affirmation

Et les éléphants ne font pas de sépulture
Citation de LoveStreet
*sans quoi les éléphants seraient presque aussi intelligents que les hommes tout les corbeaux enfant de pan.

C'est mon père le Blanc, c'est con hein ? :)

https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469402389-smiley16.png

https://i.imgur.com/eQgwb7Ds.png

Citation de Idea
Regarde quand je te parle que tu ne dira pas que quelqun d'autres a raison et que tu cherche a tout pris a faire "du contrôle de dommage" sur tes affirmation

J'en ai rien à foutre de vos expressions de génération Z, donnez-moi un article scientifique c'est la seule chose que je comprends puisque vous n'êtes pas foutus de vous exprimer clairement.
Citation de Sekiin
C'est mon père le Blanc, pas de bol enculé> >>Sekiin
C'est mon père le Blanc, pas de bol enculé :)

Ayaaa ton père est une pan encore pire, on comprend mieux ta féminité transpirante à présent :rire:
Bon, c'est toujours la même chose au final : incapables de répondre sur le fond, c'est chiant.

Aller ciao.

Et allez vous cultiver scientifiquement.
Liste des sujets