Topic : « Pourquoi l'Homme n'est pas né en Europe ? »
https://www.google.com/am[...]ique_AN-201705230065.html
Oups... une source BFMTV (la serpillière des mondialistes anti europe spé homme blanc) c'est dire...

Oups... une source BFMTV (la serpillière des mondialistes anti europe spé homme blanc) c'est dire...

Citation de LoveStreet
https://www.google.com/am[...]ique_AN-201705230065.html
BFMTV qui parle de paléoanthropologie

L'article parle de préhumains, pas d'Homme. Oui il y a eu des singes au Miocène en Europe, ça fait depuis le XIXe siècle qu'on le sait en fait.
On attend toujours les Homo habilis scandinaves.
Citation de Sekiin
BFMTV qui parle de paléoanthropologie![]()
L'article parle de préhumains, pas d'Homme. Oui il y a eu des singes au Miocène en Europe, ça fait depuis le XIXe siècle qu'on le sait en fait.
On attend toujours les Homo habilis scandinaves.
L'homme de Néandertal faisait des sépultures il y a 200 000 ans preuve de son humanité avancée pendant que "sapiens" jouait avec son caca et toi le negre ?
https://www.culture.gouv.[...]otre-vision-de-Neandertal

Citation de LoveStreet
L'homme de Néandertal faisait des sépultures il y a 200 000 ans preuve de son humanité avancée pendant que "sapiens" jouait avec son caca et toi le negre ?
https://www.culture.gouv.[...]otre-vision-de-Neandertal
Sapiens a fait des peintures rupestres et a domestiqué le chien, pas Néanderthal

Citation de Sekiin
Sapiens a fait des peintures rupestres et a domestiqué le chien, pas Néanderthal
Game over.

Citation de Sekiin
Je vous explique la vie enft, il faut tout vous réapprendre
T'explique rien, tu es un métisse paumé qui a grandit et vis en Europe, qui n'a jamais mis les pieds en Afrique, mais qui cherche a tout pris quelques chose que les africains on mieux fais que les européens, tu es un Raditz numéro 2

Citation de Idea
T'explique rien, tu es un métisse paumé qui a grandit et vis en Europe, qui n'a jamais mis les pieds en Afrique, mais qui cherche a tout pris quelques chose que les africains on mieux fais que les européens, tu es un Raditz numéro 2
Même si je sais très bien que tu n'es qu'un troll en manque de clique et d'attention
Non, j'essaye de vous faire comprendre la richesse et la diversité des cultures humaines afin de vous sortir de la boucle "racisme"

Citation de Sekiin
Non, j'essaye de vous faire comprendre la richesse et la diversité des cultures humaines afin de vous sortir de la boucle "racisme"
En faisant preuve de mauvaise foi, en cherchant a rabaissé toujours les mêmes, le tout remplis d'erreur ? Postule chez Madz, tu as déjà le cv pour

Citation de Idea
En faisant preuve de mauvaise foi
Pardon ? J'essaye de sourcer scientifiquement mes dires au maximum.
Alors vous pouvez insulter la terre entière mais dès qu'on a l'audace de vous remettre à votre place vous jouer aux victimes.
Vous n'avez pas l'habitude d'être contredis, mais ce n'est pas grave vous aller prendre l'habitude...
Citation de Sekiin
À chaque fois qu'on retrouve un fossile de singe en dehors d'Afrique on a la même chose :
"Ça RéEcRiT l'HiStOiRe De l'HuMaNiTé"
Alors quand on trouve un squelette d'hominidé en Afrique c'est forcément vrai et fiable et peut nous posé des doutes et des questions, mais si c'est ailleurs, impossible ? Faire une nouvelle découverte qui remet en question la précédente est ce qui a toujours fais avancé la paléontologie et l'archéologie, ce n'est pas par ce que des médias en fond un article sensationnaliste que ça change quoi que ce soit

Citation de Sekiin
Pardon ? J'essaye de sourcer scientifiquement mes dires au maximum.
Alors vous pouvez insulter la terre entière mais dès qu'on a l'audace de vous remettre à votre place vous jouer aux victimes.
Vous n'avez pas l'habitude d'être contredis, mais ce n'est pas grave vous aller prendre l'habitude...
Quand on te prouve que tu as tort par source également, tu cop de fou et tu n'assume pas, tu cherche l'interprétation qui t'arrange
Citation de Zebraman
Un article de BFM de 2017 met une hypothèse controversée en avant pour faire du clic, c'est donc une théorie scientifique très sérieuse
Qui peut démontré sérieusement ce qu'il c'est passé il y a 200 000 ans ? Absolument personne ce qui démontre bien la ta mauvaise foi crasse ...
Citation de Zebraman
Au fait, Néandertal vient d'Afrique aussi
Quelles sont vos sources jeune sodomite pro negre ! Aucunes...
:StickerdAimericCaron:
Citation de Zebraman
Lorsqu'on trouve des dizaines de milliers de squelettes en Afrique permettant de retracer avec pas mal de précision un arbre généalogique humain, oui c'est plutôt fiable.
Lorsqu'on remet en question tout ça parce qu'on a trouvé une molaire de pré-humain (qu'on sait aujourd'hui en fait être un grand singe) alors que ça n'a pas grand chose à voir, non.
"Des dizaines de milliers" mensonge éhonté.
Citation de Idea
Alors quand on trouve un squelette d'hominidé en Afrique c'est forcément vrai et fiable et peut nous posé des doutes et des questions, mais si c'est ailleurs, impossible ? Faire une nouvelle découverte qui remet en question la précédente est ce qui a toujours fais avancé la paléontologie et l'archéologie, ce n'est pas par ce que des médias en fond un article sensationnaliste que ça change quoi que ce soit
Ça fait depuis belle lurette que la théorie de l'apparition de l'Homme ne dépend plus des fossiles mais de la génétique...
Et la génétique prouve que l'Homme est né en Afrique.
Citation de Idea
Quand on te prouve que tu as tort par source également, tu cop de fou et tu n'assume pas, tu cherche l'interprétation qui t'arrange
Alors je ne sais toujours pas ce que signifie "cope", vous êtes chiants avec vos anglicismes à la con.
Citation de Zebraman
Lorsqu'on trouve des dizaines de milliers de squelettes en Afrique permettant de retracer avec pas mal de précision un arbre généalogique humain, oui c'est plutôt fiable.
Lorsqu'on remet en question tout ça parce qu'on a trouvé une molaire de pré-humain (qu'on sait aujourd'hui en fait être un grand singe) alors que ça n'a pas grand chose à voir, non.
C'est bien pour ça que l'on parle de THEORIE et non DE FAITS, a aucun moment tu vois un scientifique dire "c'est sur et certain l'homme viens de bulgarie et il s'appelle Juju13" ...