Topic : « Vous connaissez Bukowski ? »
Putain Youtube Vancced qui est niqué 1 semaine sur 2.
Citation de LoveStreet
Carrément ouais, le véritable clochard céleste, s'en branler de tout.
Il a vécu défoncé toute sa vie sans perdre l'esprit, ce type avait une santé dantesque y'a qu'à voir sa mâchoire, il aurait vécu 100 ans sains s'il n'avait pas goûté à l'alcool. Il aura vécu 74 ans.
Citation de Effervescence
Il a vécu défoncé toute sa vie sans perdre l'esprit, ce type avait une santé dantesque y'a qu'à voir sa mâchoire, il aurait vécu 100 ans sains s'il n'avait pas goûté à l'alcool. Il aura vécu 74 ans.
Bukowski a eu en effet dans son malheur une constitution des plus robuste, c'est une véritable force de la nature, son visage n'était même pas détruit il était simplement un peu buriné, taillé joliment.
L'homme normal qui veut faire une Bukowski il ne dépasse pas les 45 ans, lui il a eu 30 ans de marge, il faut s'imaginer vu que la vidéo parle du postier de ses 32 ans à 50 ans prendre cuite sur cuite et partir travailler à 5h du matin... c'est de la folie pure.
Et comme quoi tout tient de la constitution et non de l'hygiène de vie, enfin, dans l'ensemble. Il y a les faibles et il y a les forts. C'est tout.
Ça veut dire quoi prendre une cuite à un moment donné quand l'alcool s'est installé ? Tu bois une teil de whiskas et t'es juste dans ton état normal. Une deuxième et tu dors...
Le clodo moyen buvait ses dix litres de vin à l'époque.
Combien buvait l'ouvrier pour supporter sa vie de merde ?
Bukowski c'est avant tout un personnage. Une volonté.
Citation de MarechalPhilip
Ça veut dire quoi prendre une cuite à un moment donné quand l'alcool s'est installé ? Tu bois une teil de whiskas et t'es juste dans ton état normal. Une deuxième et tu dors...
Je te garantis que même les grands buveurs le matin, ils ont pas la gueule droite, la cuite ça s'atténue mais ça ne s'en va jamais.
Bukowski n'est pas un personnage, il a connu la rue, les hôtels miteux, à dormis sous des ponts, très laid, bouffé par l'acnée, sans thunes et puceau à 27 ans (hormis une prostitué de 140 kilos) il en avait gros, il prenait la vie par le goulot mais c'était vrai, il y a aucune mise en scène, la misère il l'a pris en pleine gueule.
Il a commencé à écrire et connu la célébrité à plus de 50 ans, sa vie il a vécu comme ça, c'est authentique.
Citation de NibelungDeCome
Je te garantis que même les grands buveurs le matin, ils ont pas la gueule droite, la cuite ça s'atténue mais ça ne s'en va jamais.
Bukowski n'est pas un personnage, il a connu la rue, les hôtels miteux, à dormis sous des ponts, très laid, bouffé par l'acnée, sans thunes et puceau à 27 ans (hormis une prostitué de 140 kilos) il en avait gros, il prenait la vie par le goulot mais c'était vrai, il y a aucune mise en scène, la misère il l'a pris en pleine gueule.
Il a commencé à écrire et connu la célébrité à plus de 50 ans, sa vie il a vécu comme ça, c'est authentique.
Oui alors...
Sinon, justement, il est un personnage par sa vie. C'est ce que je voulais dire. Je me suis mal fait comprendre.
Je parlais de sa relation à l'alcool. Des millions de ses contemporains en sont mort. Et lui en a fait une oeuvre d'art.