Citation de Effervescence
Il a vécu défoncé toute sa vie sans perdre l'esprit, ce type avait une santé dantesque y'a qu'à voir sa mâchoire, il aurait vécu 100 ans sains s'il n'avait pas goûté à l'alcool. Il aura vécu 74 ans.
Bukowski a eu en effet dans son malheur une constitution des plus robuste, c'est une véritable force de la nature, son visage n'était même pas détruit il était simplement un peu buriné, taillé joliment.
L'homme normal qui veut faire une Bukowski il ne dépasse pas les 45 ans, lui il a eu 30 ans de marge, il faut s'imaginer vu que la vidéo parle du postier de ses 32 ans à 50 ans prendre cuite sur cuite et partir travailler à 5h du matin... c'est de la folie pure.
Et comme quoi tout tient de la constitution et non de l'hygiène de vie, enfin, dans l'ensemble. Il y a les faibles et il y a les forts. C'est tout.