Topic : « Manger de la viande c’est un truc de vieux đŸ„©đŸ‘Ž »

Avatar de Korpiklanii Korpiklanii
Citation de Sekiin
@Korpiklanii putain arrĂȘte de raconter ta vie complĂ©tement inintĂ©ressante et parle du sujet du Topic.

Je te parle de ce que je vois abrutis
Et de ce que j'ai vécu

tu fais la promotion de régime végétarien low en viande je te raconte ce qeu j'ai vécu dans une famille d'évangéliste chrétien et l'effet que ça a eu sur mon corps

Et je fais le comparatif avec les "normies"

Enjoy un témoignage réel abrutit
Citation de Korpiklanii
Je te parle de ce que je vois abrutis
Et de ce que j'ai vécu
tu fais la promotion de régime végétarien low en viande je te raconte ce qeu j'ai vécu dans une famille d'évangéliste chrétien et l'effet que ça a eu sur mon corps
Et je fais le comparatif avec les "normies"
Enjoy un témoignage réel abrutit

Le Japon est le pays avec le + de centenaires.

Et bizarrement le bƓuf bourguignon ou le saucisson ne sont vraiment sur la table des Japonais...

Tu es hostile et agressif systĂ©matiquement mĂȘme quand j'avance des arguments dans ton sens

Tu es une petite merde raciste et haineux des blancs

Tu ne comprends qu'un truc, la violence

Je me rabaisse Ă  ton niveau

Je te l'ai littéralement dit que l'absence de viande rouge et autre oui ça te "met en bonne santé" au détriment d'autre facteur devenu vitale dans la vie sociale des gens (des hommes surtout) comme la taille etc...

Et tu m'insulte en prime ? connard
Citation de Korpiklanii
C littéralement vitale si tu veux une bonne prise de masse
J'ai pris 10kg de muscle comme ahuris ?

T'en es encore Ă  confondre prise de masse avec force musculaire ?

Tiens, regarde-ça :

Citation de GKommodore
le fils de pute qui donne l'argument des japonais, la taille moyenne est de 1m70, ils go soja et autres trucs de la sorte.
la chine, avant et sous mao, avant ils ont eu accÚs à une nourriture plus protéique et étaient plus robustes et grands
depuis l'instauration de la dictature pro climat, on voit bien les véggie et les personnes nourries à la viande...
que qqn lui coupe internet

Depuis quand ĂȘtre grand rime avec ĂȘtre en bonne santĂ© ? La science ce n'est pas aussi simple que ça les descos.

Plus tu es grand et plus tu es fragile : Les hernies et fragilités du col du fémur sont beaucoup plus fréquentes chez les personnes de grande taille.

L'Homme possÚde un bassin en pression , donc plus tu es grand et plus tu fragilises ce bassin. Mais bon, il faut faire de la biomécanique pour comprendre.
Citation de Korpiklanii
cope hard le nain
En tant que mec petit, je n'envie ni ne jalouse les grands et j'essaye pas de cope ma situation avec de la science
assume et murit

1m75 c’est la moyenne française + tu n'as pas rĂ©pondu sur le fond car tu en es complĂ©tement incapable. Tu n'as jamais analysĂ© de radio du bassin contrairement Ă  moi.
Citation de Sekiin
1m75 c’est la moyenne française + tu n'as pas rĂ©pondu sur le fond car tu en es complĂ©tement incapable. Tu n'as jamais analysĂ© de radio du bassin contrairement Ă  moi.

Ouais bah tu sais pas jouer de la guitare comme moi :(

C du mĂȘme niveau comme argument eclatax

tkt pas j'ai aussi mes qualités et je n'attaque aucunement tes études

tant mieux si tu es médecin et que tu t'en sors :(

je suis pas jaloux du succĂšs des autres
Citation de AdMortem
Rappel amical que l’ostĂ©opathie est une pseudo-mĂ©decine, je n'invente rien, moi je ne fais que relater ce que dis le consensus scientifique. https://i.aveshack.com/a484fe686020f4fe.png
L’efficacitĂ© de l’ostĂ©opathie n'a jamais Ă©tĂ© dĂ©montrĂ©e scientifiquement, au contraire, c'est mĂȘme sujet Ă  polĂ©mique. https://i.aveshack.com/a484fe686020f4fe.png

Ce n'est pas du médical mais du paramédical. On ne soigne pas les gens, on fait de la prévention et du rééquilibrage :oui: :oui:
Liste des sujets