Citation de NegrillerNoir
Ouais t’es dans mon top 10 khey
Très sympa et interventions intéressantes, notamment en histoire
J’aurais aimer t’avoir comme prof
Mercient 🐊
T'es jamais désagréable, donc c'est un gros point positif pour moi. T'es un lycéen voyageur, fils d'un riche commerçant qui manifeste de temps en temps des idées d'insubordination et d'indépendance et qui profite de son pécule pour prendre plaisir à faire des connaissances nouvelles. Et t'as raison khey, t'as de la chance d'avoir un père qui fait croquer un peu, profite-en encore autant que tu peux (sauf la beuh, arrête tout de suite) et que ça te permette d'étudier dans une bonne école de commerce.
J'aime bien cette envie de ne pas vivre sur toi-même et de refuser une adolescence casanière, je pense que même fauché, tu aurais tenté de mener cette existence, c'est une forme de d'indépendance précoce au final. T'as l'air de ne pas avoir de plans de carrière commun.
Genre, même si ta fortune s'arrête brutalement, tu n'iras pas à l'usine ou dans des travaux communs et tu n'iras pas gratter le RSA, je pense. Pour certains, ça te rend gâteux et ingrat, mais pour moi, ça te rend sympathique.
Tu sembles te chercher, on dirait que tu souhaites renouveler ton existence en cherchant à rencontrer des gens proches de toi, des bourgeois plus ou moins paresseux, mais aussi des marginaux et des gens de moralité louches.
T'es une sorte de Sultan mais en plus fortuné, moins edgy et plus dilettante, vous devriez vous apprécier.
Et IRL, tu dois être bon délire, t'as l'air d'être comme moi quand tu voyages : un sourire, un remerciement, une phrase et on est lié et on va sympathiser, sans prise de tête et sans vouloir absolument prendre le dessus sur l'autre.