Topic : « [TOAST] Je dis si je vous aime bien ou pas »
Mes parents ne sont pas anti-drogue
Désolé mais on a pas tous les mêmes valeurs selon les familles
Citation de Silus
toast
T’es sympa mais ton côté dark me repousse un peu, ça me dérange
J’aimerais que tu sortes de ce personnage
Citation de GKommodore
J'ai pas dit que j'espérais. Lis correctement
Justement je traduis ta pensée
Car non il y a aucune raison qu’il « coupe le robinet » c’est toi qui espère ça, car tu m’aimes pas
jtm bien aussi
Citation de BlackBerry
Toast
C’est ça que je comprends pas gk
Tu me souhaites malheur alors que je t’ai rien fait
Moi je t’apprécie pas, mais je te souhaite rien de mal
Même si j’en avais l’occasion, imagine tu gagnes au loto, j’ai le pouvoir de supprimer les gains ou de te laisser les gains
Bah je te les laisse
Tu me souhaites malheur alors que je t’ai rien fait
Moi je t’apprécie pas, mais je te souhaite rien de mal
Même si j’en avais l’occasion, imagine tu gagnes au loto, j’ai le pouvoir de supprimer les gains ou de te laisser les gains
Bah je te les laisse
Citation de NegrillerNoir
Je t’aime bien, t’es un bon gars
Mais je te vois moins en ce moment
Oui j’ai retrouvé des occupations dans ma vie j’ai un peu arrêté de venir. Je t’aime bien aussi

Citation de NegrillerNoir
Mes parents ne sont pas anti-drogue
Picole à la place,tu feras travailler nos vignerons au lieu d'engraisser des gens qui viennent d'ailleurs et qui nous polluent avec leur punaises de lit
Citation de GKommodore
Tu traduis que dalle.
Ce que je voulais dire c'est que tu pourras pas éternellement vivre aux crochets de tes parents. À un moment donné il vont te dire de te bouger le cul. L'ultimatum viendra et ils te couperont les vivres
Stop de faire le persécuté alors que j'essaie de t'eduquer, vu que tes parents te livrent en pâture à la jungle urbaine
Mon père va probablement bientôt mourir, tu dis ça comme si ça allait duré 30 piges, alors que bon… Je souhaite pas la mort de mon père mais dans 10 ans max c’est malheureusement fini je pense, je m’y prépare pour pas être au fond du trou quand ça arrive
Mais sinon je vais au lycée tous les jours, j’ai comme projet d’aller en école de commerce
Pourquoi tu parles comme si j’étais desco ahi ?
Citation de Kristaline
T’es un de mes kheys préférés, j’apprécie chacune de tes interventions, c’est toujours intéressant de te lire
Auto-édit :
Citation de Belette1
Picole à la place,tu feras travailler nos vignerons au lieu d'engraisser des gens qui viennent d'ailleurs et qui nous polluent avec leur punaises de lit
C’est trop dangereux l’alcool, j’évite
Citation de GKommodore
Ah pck les drogues dures c'est safe ?
Bah non mais l’alcool c’est aussi une drogue dure (même si scientifiquement ça a aucun sens ce terme) mais c’est une des pires
Je prends pas d’héroïne ni de crack par exemple, en terme de dangerosité l’alcool est assez proche donc j’évite
Citation de GKommodore
Bah peut-être pck c'est l'impression que tu donnes. Dégaine de punk à chien, drogue, tu prends rien au sérieux.
Jte souhaite pas que ces choses arrivent. Jte dis juste que ce sont des éventualités. Tes parents doivent vouloir que tu t'en sortes par toi mm
Bah en même temps je suis lycéen, ta cru que j’étais en prépa math ? y’a pas grand chose à faire pour s’en sortir ahi
Je suis un élève légèrement au dessus de la moyenne
Citation de GKommodore
Il a été prouvé qu'à doses raisonnables l'alcool est bon pour la santé
Non c’est les lobbys du vin, un verre de vin par jours ça augmente le risque de cancer
L’éthanol est littéralement un poison peu importe la dose
Mais je parlais bien évidemment à haute dose (stade d’ivresse) et à ces doses la, l’alcool est une des pires drogues
Citation de PatrickBateman
T
Ouais je t’aime bien, t’es rigolo
Je me rappelle je m’étais tapé un fou rire sur ton topic où tu triggeré les desco en disant que t’étais à Harvard business school

Ça date fort d’ailleurs
Je t'apprécie aussi t'es très cool et sympa même si on est très différents c'est que j'aime sur ce forum on peut rencontrer n'importe qui
Citation de Silus
Autrement oui tu es plutôt sympa et j'aime bien ton addiction aux drogues.
Je suis addict uniquement au cannabis
J’ai eu le tabac mais j’ai réglé le problème
Le cannabis dès que j’ai le permis c’est fini aussi
Citation de NegrillerNoirPerso j'osef un peu de toi, je t'apprécie vite fait mais sans plus.
T’es un de mes kheys préférés, j’apprécie chacune de tes interventions, c’est toujours intéressant de te lire