Topic : « Vous saurez reconnaître ce champignon ? »
Un nébouré
Un bolet.
Bolet des César
Au got oui
auto-édit :
Et effet secondaire aussi
auto-édit :
Et effet secondaire aussi
Citation de Bacardi
C'edt vraiment cool de faire ça. Ca me rappelle quand j etais gamine, j allais toujours faire du vélo. On allait faire des cabanes dans les bois. Ca me manque sah.
Miam
Tu montreras ta cueillette ? J ose pas ramasser des champis, j ai peur de clamser
bah t'as des champignons assez safe à ramasser :
le Belugus Penisiatansis
le Tisanus
Citation de Bacardi
C'edt vraiment cool de faire ça. Ca me rappelle quand j etais gamine, j allais toujours faire du vélo. On allait faire des cabanes dans les bois. Ca me manque sah.
Miam
Tu montreras ta cueillette ? J ose pas ramasser des champis, j ai peur de clamser
Ouai je montrerai, tient voici un aperçu de cqu'on trouve la ou jme rend

La deuxième cèpe ne veut pas charger sur Noelshack

Citation de Bacardi
C est gros en faite.
Celui la il était frais, photographié les 30 septembre, il devait être sorti de terre récemment, il a du grandir depuis, j'ai pris des captures d'écran de mes positions quand j'étais dans un coin à champignon, je retrouverai mes coins comme ça cet après-midi
Citation de Tamerza
S'il ne fait pas trop froid, qu'il ne pleut pas, qu'on est samedi ou dimanche un jour d'école ou je fini tôt, j'essaye d'aller me promener ouai, cette après midi jvais aller chercher des cèpes pour que maman fasse un festin
Les Français ce n'est plus ce que c'était.

Faut sortir, même sous la neige. D'ailleurs, les meilleurs promenades en forêt sont celles sous la neige.

Idem pour la pluie, c'est tellement revigorant d'être sous la pluie.
J'ai trouvé une chanterelle moi

Citation de BORZ
Faut sortir, même sous la neige. D'ailleurs, les meilleurs promenades en forêt sont celles sous la neige.
Se casser le coccyx en forêt sous le verglas

Citation de BORZ
Je sors même en hiver, mais pas quand les températures sont négatives, j'ai le syndrome de Raynaud, et j'évite quand il pleut des cordes, j'aime pas la pluie + va voir la vidéo que je t'ai envoyé