Content pour toi , tu pourra mettre un cuir et jouer aux Sons of Anarcky a Lilles avec tes potes toxicos 😛
Topic : « Ce soir je fête ça.... trop content mes kheys.... »
Citation de Beluga
Le permis 125 tu l'as avec ton permis B si tu l'as passer avant 2005.... sinon fallait repasser un plateau de +/- 10h.... j'ai eu mon permis en 2004.... et jai jamais achzter de 125 en homologué car cest tous des veaux...... ca avance pas....
Passerelle 125 te permet d'avoir le A1 après 2 ans de permis B et une formation de 7h (sans avoir à passer de code)
Citation de xXD0nn1eD4rk0Xx
Passerelle 125 te permet d'avoir le A1 après 2 ans de permis B et une formation de 7h
Bordel ce scam..... avant c'était pas ainsi....
après ya eu trop de begeuls qui faisaient trop les Johnny sur les route..... donc fallait faire une formation en +.... mérité.... 

Citation de Morfalou007
Content pour toi , tu pourra mettre un cuir et jouer aux Sons of Anarcky a Lilles avec tes potes toxicos 😛
Ayaaa t'es con....
Merci pour mes félicitations gros..... 
En plus j'ai passer le plateau avec un ktm 390.... un veau.... comparer à ce que je vais m'acheter.....
après des bécanes jen conduit depuis mes 16ans.... easy..... sauf le code que j'ai eu du 1er coup.... car question bidon comparer en 2004..... celui qui raté son code du 1er coup en 2k23.... c'est un abruti fini à 90 de QI..... 

après des bécanes jen conduit depuis mes 16ans.... easy..... sauf le code que j'ai eu du 1er coup.... car question bidon comparer en 2004..... celui qui raté son code du 1er coup en 2k23.... c'est un abruti fini à 90 de QI..... 

La je regarde les annonces des husqvarna jai trouvé ça.... https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2418739047
plus chère q'un z750 course....
parce-que ça c'est un bolide de fdp..... tu peux avoir une vitesse plus forte.... mais dans les virages je te mets un boulevard..... 
parce-que ça c'est un bolide de fdp..... tu peux avoir une vitesse plus forte.... mais dans les virages je te mets un boulevard..... 
Comme avec ma Clio rs 182 d'époque.... ya un khey je que connaissais pas.... BMW m3.... il mas pas suivi.... rapport poids puissance + pilotage du khey beluga..... 

Perte de permis dans 2 mois car 2 G de vodka dans le sang , tout ça pour finir en 103 SPX .
PS: j'avais une SPX a l'époque j'adore mdr
Citation de Morfalou007
Perte de permis dans 2 mois car 2 G de vodka dans le sang , tout ça pour finir en 103 SPX .
Jamais eu de SPX..... Mbk Magnum Racing 2004.... kit 75 Polini.... boîte clapet + pile polini.... allumage mvt..... Ninja carte noir G3...... vitesse max 130..... Après j'ai eu un Derbi GPR 2001.... kit metrakit.... boîte clapet + pipe carbu 32 dellorto.... pot Conti crx..... 165 compteur voiture.....
Citation de Beluga
Jamais eu de SPX..... Mbk Magnum Racing 2004..... kit 75 Polini.... boîte clapet + pile polini.... allumage mvt..... Ninja carte noir G3...... vitesse max 130..... Après j'ai eu un Derbi GPR 2001.... kit metrakit.... boîte clapet + pipe carbu 32 dellorto.... pot Conti crx..... 165 compteur voiture.....
Moi j'ai eu mon SPX en 94 , j'avais 14 ans . Un pote m'a mis un kit Polini et j'ai acheté un pot Ninja et c'est tout lol
Citation de Morfalou007
Moi j'ai eu mon SPX en 94 , j'avais 14 ans . Un pote m'a mis un kit Polini et j'ai acheté un pot Ninja et c'est tout lol
J'ai un pote qui avait eu un 100 Zefal sur son spx.... ça existe plus.... car entreprise à fait faillite..... par contre c'était des kit de fou..... fallait freiner + freiner avec tes pieds.....

Maico 490... personne du fofo ici arriverais à pilote cet engin... elle me manque cette saloperie.... dinguerie avec.... 

Tu vas te fumer une bonne pilule thaï goût vanille dans de l’alu pour fêter ça dans ton cuissard Mavic poto ? 

Citation de Prankistanais
Tu vas te fumer une bonne pilule thaï goût vanille dans de l’alu pour fêter ça dans ton cuissard Mavic poto ?
Alors prépare l'alu j'arrive illico presto
Citation de Prankistanais
Pardon..... ????