Topic : « Ce soir je fête ça.... trop content mes kheys.... »

Avatar de xXD0nn1eD4rk0Xx xXD0nn1eD4rk0Xx
Citation de Beluga
Le permis 125 tu l'as avec ton permis B si tu l'as passer avant 2005.... sinon fallait repasser un plateau de +/- 10h.... j'ai eu mon permis en 2004.... et jai jamais achzter de 125 en homologué car cest tous des veaux...... ca avance pas....

Passerelle 125 te permet d'avoir le A1 après 2 ans de permis B et une formation de 7h (sans avoir à passer de code)
Citation de xXD0nn1eD4rk0Xx
Passerelle 125 te permet d'avoir le A1 après 2 ans de permis B et une formation de 7h

Bordel ce scam..... avant c'était pas ainsi.... :tourne: après ya eu trop de begeuls qui faisaient trop les Johnny sur les route..... donc fallait faire une formation en +.... mérité.... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
En plus j'ai passer le plateau avec un ktm 390.... un veau.... comparer à ce que je vais m'acheter..... :tourne: après des bécanes jen conduit depuis mes 16ans.... easy..... sauf le code que j'ai eu du 1er coup.... car question bidon comparer en 2004..... celui qui raté son code du 1er coup en 2k23.... c'est un abruti fini à 90 de QI..... https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Citation de Freuks
J'ai pas 50 ans*
J'ai la formation 125 depuis debut septembre

Alors.... easy pour toi.... ??? Si tu me dit que tu galère 125.... je te chie à la geule min kheyou..... :oui:

Auto-édit : + ta deja le permis voiture kheyou.... ????
Comme avec ma Clio rs 182 d'époque.... ya un khey je que connaissais pas.... BMW m3.... il mas pas suivi.... rapport poids puissance + pilotage du khey beluga..... :noelpipe:
Citation de Morfalou007
Perte de permis dans 2 mois car 2 G de vodka dans le sang , tout ça pour finir en 103 SPX .
PS: j'avais une SPX a l'époque j'adore mdr

Jamais eu de SPX..... Mbk Magnum Racing 2004.... kit 75 Polini.... boîte clapet + pile polini.... allumage mvt..... Ninja carte noir G3...... vitesse max 130..... Après j'ai eu un Derbi GPR 2001.... kit metrakit.... boîte clapet + pipe carbu 32 dellorto.... pot Conti crx..... 165 compteur voiture.....
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Beluga
Jamais eu de SPX..... Mbk Magnum Racing 2004..... kit 75 Polini.... boîte clapet + pile polini.... allumage mvt..... Ninja carte noir G3...... vitesse max 130..... Après j'ai eu un Derbi GPR 2001.... kit metrakit.... boîte clapet + pipe carbu 32 dellorto.... pot Conti crx..... 165 compteur voiture.....

Moi j'ai eu mon SPX en 94 , j'avais 14 ans . Un pote m'a mis un kit Polini et j'ai acheté un pot Ninja et c'est tout lol
Citation de Morfalou007
Moi j'ai eu mon SPX en 94 , j'avais 14 ans . Un pote m'a mis un kit Polini et j'ai acheté un pot Ninja et c'est tout lol

J'ai un pote qui avait eu un 100 Zefal sur son spx.... ça existe plus.... car entreprise à fait faillite..... par contre c'était des kit de fou..... fallait freiner + freiner avec tes pieds..... :tourne:
Liste des sujets