Topic : « Ce soir je fête ça.... trop content mes kheys.... »
Le souci, c'est de le garder.
Citation de Thurim
Le souci, c'est de le garder.
Citation de Beluga
Merci khey.... bordel enfin.... samedi je vais voir pour une bécane.... mais ça sera pas tout de suite..... déjà je viens de le dire à ma petite soeur.. jlui ai dit ce wk tu me.prete ton Z750.... elle ma dit si t'es sage..... Ayaaa......
C'est une mauvaise idée : en tant que jeune conducteur, si tu as un accident, ta soeur va se taper une surfranchise

Bien avant le permis plus jeune j'ai eu un Yz 80 grande roue.... Kx 125.... et ma moto de coeur car mon père avait la même plus jeune la Maico 490.....
Citation de Tacos500viandes
une meuf sur un z750 bordel, ça roule en vespa une meuf
Ma.soeur qui faisait 50kg plus jeune.... même encore maintenant après 2 gosses elle roulais à l'époque avec le Maico*..... elle avait 14ans.....

*la vidéo que j'ai mis juste au dessus.....

Perso je ferais la passerelle 125
Citation de Bacardi
La sensation de vitesse doit être ouf.
Le Maico que tu parle kheytee.... si c'est cette moto que tu parle.... c'est plus de accélérations ta vraiment intérêt de tenir le guidon car sinon c'est soleil assuré.....

Auto-édit : Ma soeur roule avec ça.... exactement la même..... https://www.lacentrale.fr[...]-annonce-87102731815.html
Maintenant il reste plus que mon autre frère a passer sin permis bécane..... j'viens de lui envoyer un message.... il est content mais un peu dégg.... Ayaaa..... 

Citation de Beluga
Le Maico que tu parle kheytee.... si c'est cette moto que tu parle.... c'est plus de accélérations ta vraiment intérêt de tenir le guidon car sinon c'est soleil assuré.....
Auto-édit : Ma soeur roule avec ça.... exactement la même..... https://www.lacentrale.fr[...]-annonce-87102731815.html
Du coup la moto pour toi, c'est un peu un truc de famille.
Moi, je suis le premier à vouloir franchir le pas et vouloir faire de la moto dans ma famille. Avec une daronne infirmière qui sédatait les grands blessé de la route. Espérons juste qu'elle acceptera que je monte sur une moto