Le meilleur en seh
Topic : « Le délire antisémite d'avnol »
Ah c'est un délire... qu'est-ce que je fous là.
Lisez des livres antisémites
Citation de Draekoort
je suis contre l'antisemitisme en seh
Quand t'es sorti de la bluepill, que t'apprend qui ils sont et que t'es au courant de leurs magouilles, à ce moment le je pense que le seul moyen de tolérer les juifs, c'est de l'être
Bien sûr que "j'aurai aimé" naître juif dans une famille de juif, j'en aurai tellement appris sur la vie et l'humain, j'aurai une grande famille soudée et solidaire pour me pousser vers le haut de la hiérarchie
Mais voilà, je suis pas feuj, et logiquement, comme je sais ce qu'ils pensent de moi bah je peux pas être d'accord avec eux
Citation de Tamerza
Quand t'es sorti de la bluepill, que t'apprend qui ils sont et que t'es au courant de leurs magouilles, à ce moment le je pense que le seul moyen de tolérer les juifs, c'est de l'être
Bien sûr que "j'aurai aimé" naître juif dans une famille de juif, j'en aurai tellement appris sur la vie et l'humain, j'aurai une grande famille soudée et solidaire pour me pousser vers le haut de la hiérarchie
Mais voilà, je suis pas feuj, et logiquement, comme je sais ce qu'ils pensent de moi bah je peux pas être d'accord avec eux
Je suis née avec un grand-père dans la waffen ss, l'oncle de ma grand-mère était dans la kripo.
Est-ce que je l'ai choisi? Si on en croit la philosophie hindoue oui.
Je tabasse les néo naze et les antifa.
Pas de discrimination.
C'est woke.
Pas de discrimination.
C'est woke.
Citation de Thurim
Merci pour cette précision.
Ya pas de soucis kheyouille, mais fait attention.
L'algérien moyen d'Oran ou d'Alger qu'ont dit en France être "arabe" bah si tu regarde lui puis un saoudien, tu te rend compte que c'est pas pareil + l'algérien ne comprend pas le saoudien vu que même s'il dira parfois parler "arabe", il ne parle pas l'arabe véritable, l'arabe de l'émirati ou du saoudien, l'arabe littéraire quoi, il parle le darija, un "dialecte", un créole composé d'autant de mot arabe, berbère, italien que français.