Topic : « Un film plus surcôté que Shining ? »

Citation de StayNoided
bla bla modo admin SSDD

Non, le débile. Si j'étais admin, ma première mesure serait de débarrasser le forum de ton infecte présence.

Et tu es toujours là.
Godard c’est peut-être un peu surcoté aussi ouais. T’as vu Le Mépris avec Bardot ? À bout de souffle ? c’est pas des mauvais films pour autant, si ? :(
J’ai bien aimé ceux-là en tout cas.
Citation de Kristaline
Toi pas arguments, toi exagérer, moi pas écouter car Godard être chiant. Toi comprendre ?

Bah dans ce cas pourquoi tu viens donner ton avis éclaté en mode connaisseur "Non mais pas tous les films de Godard gneu gneu", si toi pas écouter Godard, fils de pute ? :rire:

Toujours aussi imblairable et tête à claque celui-là bordel, FeetAnal a bien fait de te foutre la tête dans les chiottes. D'ailleurs j'vois même pas pourquoi quiconque viendrait te voir IRL, si ce n'est pour te réserver le traitement susmentionné.

Citation de Arcade
Godard c’est peut-être un peu surcoté aussi ouais. T’as vu Le Mépris avec Bardot ? À bout de souffle ? c’est pas des mauvais films pour autant, si ? :(
J’ai bien aimé ceux-là en tout cas.

Ouais Le Mépris c'est le seul qui mérite la moyenne. J'ai bien aimé l'interprétation de Bardot, et Godard offre quelques redpills bien senties sur les relations homme/femme.

A bout de souffle c'est le même problème, suffit pas de briser le quatrième mur et abuser des cuts pour en faire un bon film. Y'a trop de scènes longues et inutiles, comme celle où Belmondo et l'actrice aux veuchs courts échangent dans leur chambre là. C'est horriblement long, vide de sens et chiant. :rire:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Pour moi Shining est très bien, j'ai lu le livre il n'est pas forcément tant que ça meilleur que le film.

Le film est une réadaptations avec de très bon effets de mise en scène de long travelling et une excellente ambiance sonore.
Le point négatif c'est Jack Nicholson qui est a la limite du surjeu mais pas de quoi dire que le film est moyen quand on voit la masse de films tous plus nuls les uns que les autres.
Citation de Chlamydomonas
Pour moi Shining est très bien, j'ai lu le livre il n'est pas forcément tant que ça meilleur que le film.
Le film est une réadaptations avec de très bon effets de mise en scène de long travelling et une excellente ambiance sonore.
Le point négatif c'est Jack Nicholson qui est a la limite du surjeu mais pas de quoi dire que le film est moyen quand on voit la masse de films tous plus nuls les uns que les autres.

Oui mais d'après les génies du forum, Shining c'est caca-boudin-beurk parce que ça fait pas peur.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
>>X
Oui mais d'après les génies du forum, Shining c'est caca-boudin-beurk parce que ça fait pas peur.

C'est juste histoire de taper sur un classique...
Ça ne fait pas peur mais ma sœur a été traumatisée par ce film quand elle était adolescente.
>>X
Bah dans ce cas pourquoi tu viens donner ton avis éclaté en mode connaisseur "Non mais pas tous les films de Godard gneu gneu", si toi pas écouter Godard, fils de pute ? :rire:
Moi pas écouter toi*, ça me paraissait évident.
Surtout que c'est littéralement ce que je dis dans le message d'avant.
Citation de Kristaline
Ouais, ouais, si tu veux. Godard, ça m'ennuie trop pour que j'ai le courage de te reprendre sur tes hyperboles vaseuses.
Bref, réfléchis avant d'ouvrir ta gueule.

Ouais Le Mépris c'est le seul qui mérite la moyenne.
Ah, donc pas tous.

Tsé t'es pas obligé de parler, hein.
Citation de Chlamydomonas
C'est juste histoire de taper sur un classique...
Ça ne fait pas peur mais ma sœur a été traumatisée par ce film quand elle était adolescente.

Puis même, rien que niveau réal c'est du grand art. J'ai rarement vu des plans aussi beaux dans un film.

Puis cette ambiance incroyable surtout, et ce sentiment d'être perdu tout le long du film. On se perd dans cet hôtel immense, dans cet espèce de labyrinthe géant. Un classique.

Citation de Kristaline
Ah, donc pas tous.
Tsé t'es pas obligé de parler, hein.

J'ai pas dit que j'ai aimé le film, ni même que c'est un bon film. J'ai dit qu'il mérite tout juste la moyenne.

Genre 5/10 quoi.
Genre moyen quoi.
Genre le moins pire de Godard quoi.
Genre pas de quoi se branler dessus quoi.
Genre ni même en dire du bien quoi.

Ta mère a eu des enfants qui ont survécu, Kristapine ?
>>X
Si si, tous puent la merde.
J'ai pas dit que j'ai aimé le film, ni même que c'est un bon film. J'ai dit qu'il mérite tout juste la moyenne.
Genre 5/10 quoi.
Genre moyen quoi.
Genre le moins pire de Godard quoi.
Genre pas de quoi se branler dessus quoi.
Genre ni même en dire du bien quoi.

>>X
Si si, tous puent la merde.
On s'arrête-là, merci pour le numéro de contorsionnisme.
Oui oui d'accord, tous puent la merde SAUF un que je considère moyen/bof.

Allez jarte ta race de mon champ de vision la bandeuse de traps.
Liste des sujets