Topic : « Comment tu peux payer NETFLIX quand tu connais YGGTORRENT ? »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Tss, cringe de pas connaître Popcorn Time :hip:

Le seul truc qui vaille vraiment la comparaison avec n'importe quel service de vidéo à la demande.

Ou encore mieux, pour pas s'emmerder à télécharger : lookmovie

Tout en VO, sous titres dans moults langues, la possibilité d'uploader les siens, et full HD 1080p.
Citation de Charles-Maurras
Tss, cringe de pas connaître Popcorn Time :hip:
Le seul truc qui vaille vraiment la comparaison avec n'importe quel service de vidéo à la demande.
Ou encore mieux, pour pas s'emmerder à télécharger : lookmovie
Tout en VO, sous titres dans moults langues, la possibilité d'uploader les siens, et full HD 1080p.

C’est toujours en VO ? :(
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je pense que aujourd’hui la plupart des gens ne regardent pas leur film et séries sur ordinateur

Y’a pas tout le monde qui a un ordinateur, le téléphone/tablette suffit à beaucoup
Citation de NegrillerNoir
Bah pour ça faut déjà regarder ces films et séries sur ordinateur
Perso je regarde sur mon iPad c’est plus confortable, donc je paie les services de streaming

Je regarde aussi sur mon iPad. Je partage les films sur mon ordinateur via le réseau
Citation de NegrillerNoir
Je pense que aujourd’hui la plupart des gens ne regardent pas leur film et séries sur ordinateur
Y’a pas tout le monde qui a un ordinateur, le téléphone/tablette suffit à beaucoup

Quand t'es étudiant, le PC devient vite indispensable.
Citation de Heejin
Le côté pratique. La masse ( quasi toute la population) n'a pas plus de 3 jours de réserves alimentaires, on l'a bien vu dans les magasins début COVID. Ils ne prévoient rien et ne veulent pas prévoir ça les fait chier.
Ygg ça demande de savoir ce que tu veux et de prévoir un peu à l'avance alors que Netflix c'est instantané.

La masse n'a surtout pas la place pour stocker les denrées
Citation de BORZ
Popcorn Time serait à l’abandon d’après ce que je vois

Ah oui merde, possible. C'est assez récent à ce que je vois, mais faut dire que je m'en sers plus tellement ces derniers temps, je préfère mater en streaming sur Lookmovie.
Citation de UBI
Les late zoomers vraiment vous nous foutez la honte hein

Ne pas savoir regarder un tuto sur YT en 2023 :rire:

Je montais des ISO avec Daemon Tools en 2013, et j'avais 13 ans hein :pf:

Télécharger un torrent, extraire un fichier compressé, monter une image disque...

C'est la base de la base putain.

Surtout vu les ressources, tutos etc qu'on a aujourd'hui. Y a zéro excuse pour être nul en informatique à ce point.
Citation de Charles-Maurras
Ah oui merde, possible. C'est assez récent à ce que je vois, mais faut dire que je m'en sers plus tellement ces derniers temps, je préfère mater en streaming sur Lookmovie.

Je note, merci

En général, tu trouves tout en streaming
Liste des sujets