Topic : « Comment tu peux payer NETFLIX quand tu connais YGGTORRENT ? »

Comment c'est possible ?

Contrairement à Netflix, YGG c'est pratiquement toutes les œuvres audiovisuelles existantes disponibles et ce, GRATUITEMENT.
Et quand t'as la fibre, franchement ça bombarde.

Bon, t'as quand même deux problématiques, j'avoue :
-Le ratio (Contournable avec RATIOMASTER, j'ai d'ailleurs un RATIO DE 500To, lol)
-L'arcom (anciennement HADOPI) contournable avec un VPN ou une sidebox. (Néanmoins, un VPN à l'année coutera toujours moins cher qu'un abonnement NETFLIX :rire: Ah et oui, t'as les VPN gratos aussi...)

D'ailleurs, si un petit malin aurait une meilleure solution que le VPN pour télécharger de manière safe, je suis preneur !!
Mon rêve :
Avoir un NAS avec tous les films/séries disponibles sur YGG :bave:

Auto-édit :
Citation de ElYiruto
L’op ne connais pas son sujet,
C’est dommage il devrais y’avoir sur ce forum un vrai débat pirate vs legit

Je ne devrais pas à avoir à te demander POURQUOI je ne connais pas le sujet :)

Sinon, la troisième personne du singulier tu connais ? :rire:
Citation de ElYiruto
Y’en as qui préfère la facilité
Alors non, pas forcément
J'ai dit pratiquement, en soit, il est plus facile de trouver un titre que le contraire.
La fibre est déployer sur presque tout le territoire métropolitain btg
Presque, mais c'est pas tout le monde qui est raccordé.

J’ai pas l’impression que tu sais comment fonctionne un vpn, t’es conscient que avec 95% des vpn dispo en réalité t’es données son complètement traçable ?

C'est pour ça qu'on ne se fait pas attraper sous VPN. Jusqu'à présent, les entreprises ne poucavent pas nos données à l'ARCOM.

Auto-édit : Moi je pense que t'avais juste envie de protester bêtement. Chercher la bêbête.
Avatar de ChristianRonald ChristianRonald
Citation de ElYiruto
J’ai pas l’impression que tu sais comment fonctionne un vpn, t’es conscient que avec 95% des vpn dispo en réalité t’es données son complètement traçable ?

Mais tu crois que la dgsi va te tracer parce que t'as téléchargé Barbie ? https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est quand qu'un mec nous fabrique un PLEX basé sur YGG. T'aurais juste à attendre une minute pour lancer le film. Il me semble même qu'il est possible de lire un torrent en train de se télécharger. Bordel.
Liste des sujets