Topic : « Le niveau INCROYABLE des Marocains en maths et physique »

Le niveau en maths d'un pays ne se résume pas aux nombre de médailles Fields.

Bientôt tous les ingénieurs français seront des syriens ou des marocains.

Auto-édit :
Citation de Idea
Pas beaucoup d'abdoul la dedans

La première femme médaillée Fields n'est ni française, ni américaine, ni allemande mais...iranienne
Citation de Sekiin
Auto-édit :
La première femme médaillée Fields n'est ni française, ni américaine, ni allemande mais...iranienne

Citation de Sekiin
Auto-édit :

Anglo-Iranienne*

Va falloir cop mieux que ça
Avatar de Maitrefacho Maitrefacho
On va rectifier un peu le titre ça devrait etre
Leur niveau en maths est incroyable: l’insolent succès des élites Marocains aux concours des écoles d’ingénieur
Citation de Sekiin
Maryam Mirzakhani, très anglo-saxon comme patronyme en effet...

J'ai des collègues avec des noms Russe, italiens et espagnols, pourtant ils sont bien français https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu es raciste Sekin
Avatar de lefrocadieudone lefrocadieudone
oui dès le plus jeune âge ils s'entrainent avec assiduité, j'avais vu une vidéo dans une classe marocaine de jeunes enfants qui faisaient du calcul mental ils faisaient des gestes chelou avec les doigts je me souviens pas comment ça s'appelle. le bac scientifique marocain est réputé être un des plus difficile au monde
Citation de lefrocadieudone
oui dès le plus jeune âge ils s'entrainent avec assiduité, j'avais vu une vidéo dans une classe marocaine de jeunes enfants qui faisaient du calcul mental ils faisaient des gestes chelou avec les doigts je me souviens pas comment ça s'appelle. le bac scientifique marocain est réputé être un des plus difficile au monde

:oui: :oui:

Mais en réalité résoudre une équation différentielle demande beaucoup moins de QI que d'écrire un roman.

L'intelligence c'est surtout l'adaptation, adaptation complétement absente des mathématiques où c'est soit tout soit rien.
Citation de Tacos40Viandes
Tu ne réponds pas à la question surtout.
Dis nous tes revenus qu'on rigole un peu.
Je veux savoir si ça paye bien de masser des vieilles dames.

Ça paye très bien si tu ne vis pas en France avec l'URSSAF qui te prend la moitié.
Liste des sujets