Topic : « Ici on rassemble les dessins animés de notre enfance »

Citation de Gogo
N'oublions pas ce dessin anime avec sa merveilleuse vf.

La vo est tres punchy par contre.

Un des meilleurs vf des dessins animés japonais, même si je préfère l'original :)
Qui se souvient de ce dessin animé, ou les héros revisitaient les histoires des contes de fées
Le générique de fin et le générique du début sont magnifiques :)

En dehors des dessins anime, y'avait de bonnes series aussi, us pour la plupart.

Parfois les generiques etaient minimalistes:

Y'avait les sitcoms fr aussi:

Citation de Gogo
En dehors des dessins anime, y'avait de bonnes series aussi, us pour la plupart.

Parfois les generiques etaient minimalistes:

Y'avait les sitcoms fr aussi:

Alerte à Malibu valait bien mieux qu'Hélène et les garçons :)
Citation de Gogo
Citation de Evident
Citation de Krovaxx
Encore ce bon vieux Bernart Minet
Inoubliable :)
Pour info y'a un remakde d'olive et tom qui sort aujourd'hui. Un episode par semaine de prévu pour une 60n au total.

Merci de l'info je vais essayer de trouver un site pour pouvoir me le regarder ce soir :)
Citation de Gogo

Sans la vf je vais avoir du mal à accrocher.

Olive, Tom, Roberto, Mark Landers, Les frères jumeaux, la feuille morte bordel j'espère qu'ils ont fait un remake puissant et pas nauséabonde comme le nouveau DBZ :)
Citation de Evident
Citation de Gogo

Sans la vf je vais avoir du mal à accrocher.
Olive, Tom, Roberto, Mark Landers, Les frères jumeaux, la feuille morte bordel j'espère qu'ils ont fait un remake puissant et pas nauséabonde comme le nouveau DBZ :)

Tu prles de dbz khai?
Citation de Gogo
Un peu honte de l'avouer aujourd'hui, mais à l'époque j'adorais regarder avec ma frangine:

Il n y a pas de soucis à avouer moi aussi je le regardais quand j'étais jeune, je regardais même ça

Liste des sujets