Bon, je suis étonné de pas le voire donc je le poste.
El famosso
Cette musique...
El famosso
Cette musique...

Citation de Creve-Conard
El famosso
Cette musique...

Citation de Krovaxx
Citation de Creve-ConardPas mal, je contre avec
El famosso
Cette musique...

Citation de Krovaxx
Citation de Creve-ConardPas mal, je contre avec
El famosso
Cette musique...
>>Krovaxx
Citation de bob-makiaraGros gg khey si tu n'as triché, il a un moment sur un gros topic comme celui-ci, tout le monde s'en souvenais sans pouvoir mettre un nom dessus, j'étais re-tomber dessus par hasard il n'y a pas longtemps
Citation de KrovaxxLes samouraï de l'eternel
![]()
Petite question pour les pros , vous vous souvenez du jumeau de CDZ? C'était le même, mais avec des armures style de samouraï
![]()

j'ai une mauvaise mémoire de base, mais quand sa parle mangas je suis super calé 
Citation de Creve-Conard
Tien tien personne ne poste le dbz générique français

Citation de Krovaxx
Il y avait aussi ce dessin animé, qui te mettait en dépression
Quand le hérisson se fait écraser par une voiture ![]()

Citation de Evident
Citation de KrovaxxSi c'est ça bordel t'as une mémoire de fou
Citation de Evident
Il y avait un autre dessin animé qui passait à 6h30 aussi sur tf1 c'est avec un sorte de renard qui fait le détective je m'en souviens plus mais je crois que c'était ça
Citation de KrovaxxSi je souviens bien, y'avait eu une version de Sonic beaucoup plus dark avec les gens transformés en robot.
Citation de EvidentTrès vieux celui-là, je déjeunais devant avant d'aller à l'école, et c'était suivi de
Qui se souvient de ce dessin animé sur TF1 à 6h30![]()

Citation de Krovaxx
Citation de EvidentC'est juste que j'adore les vieux génériques de dessins animé, je suis très fort aux blind test
Citation de KrovaxxSi c'est ça bordel t'as une mémoire de fou
Citation de Evident
Il y avait un autre dessin animé qui passait à 6h30 aussi sur tf1 c'est avec un sorte de renard qui fait le détective je m'en souviens plus mais je crois que c'était ça