Les putschistes : https://twitter.com/Cerfi[...]zPsptkmLivoYkzUg&s=19
Ce level de victimisation, c'est quand même assez chaud

Ce level de victimisation, c'est quand même assez chaud

Citation de laplantevertent
En attendant c'est toi qui fait une dépression en rentrant dans le 93

Citation de Raditzytb
C'est vrai , mais c'est parce que justement les français ont fait les mauvais choix depuis plusieurs décennies

Citation de Raditzytb
Du coup ici on subit , alors que beaucoup de nations du tiers monde vont vers l'avant

Citation de Raditzytb
En tout cas , tout les éléments d'une renaissance ouest africaine sont présents
C'est une dinguerie de vivre à cette époque
Citation de MarechalPhilip
Par contre ne rêve pas trop. L'Afrique restera un shithole.
Citation de Raditzytb
La guinée est passé de pays à revenu pauvre à la catégorie de pays à revenu intermédiaire en juillet et c'est un exemple parmis tant d'autres
Je demande pas à ce que l'Afrique devienne Singapour, mais au moins que ça devienne un minimum habitable et sécuritaire, avec une culture preservée

Citation de Raditzytb
Je pourrais parler aussi de la réforme au niveau du code minier au Mali
La diversification des partenaires
Ou la revalorisation de l'uranium du Niger ou les prix se place à égalité sur le marché
Citation de Raditzytb
Je pourrais parler aussi de la réforme au niveau du code minier au Mali
La diversification des partenaires
Ou la revalorisation de l'uranium du Niger ou les prix se place à égalité sur le marché

Citation de MarechalPhilip
Ok. J'ai eu tort de l'ouvrir. Je me tais et m'incline.
![]()
Citation de Raditzytb
Et normalement les européens ne devraient pas avoir à la parole sur ses débats
À partir du moment ou ta nation normalise la transition de genre sur des gamins en primaire
Normalisent le fait qu'il y ait 26 sexes avec la catégorie "bear"
Pardons , on a des choses à se reprocher mais vous aussi
Je ne vois aucune hiérarchie entre un africain et un européen donc , redescendons
Citation de Idea
La moitié de ton Niger crève de soif, une grande partie de l'aide humanitaire apporté au clodo de la bas est faites et est encadré par l'armée française, les villages ou les français ne patrouillais pas, on subit des razzia de leurs filles et de leurs réserves.
Tu ne te rends même pas compte du haut de ton QI de 60 que le pays va finir par devenir un vivier de ISIS et que ton pays va finir en guerre civil constante suppléments famine.