Citation de Hippopotame
et les tchetchenes que les gwers, je suis pour qu'ils remplacent ma race de porc
t'es pas blanc
Citation de Hippopotame
et les tchetchenes que les gwers, je suis pour qu'ils remplacent ma race de porc
Citation de Blame
En fait l'op est tellement un piètre representant de son peuple, qu'au lieu d'assumer ce qu'il est, il préfère l'entrainer dans sa médiocrité. Il veut le corrompre par dépit, un gauchiste qui s'ignore donc.

Citation de Blame
En fait l'op est tellement un piètre representant de son peuple, qu'au lieu d'assumer ce qu'il est, il préfère l'entrainer dans sa médiocrité. Il veut le corrompre par dépit, un gauchiste qui s'ignore donc.

Citation de aleste81
On se calme. Certes le français moyen, très moyen est assez répugnant et pourrait chez l'ignorant entraîner un dégoût de la race blanche, mais c'est en réalité le pourcentage normal de beta-mâle dans toute population.
L'alpha de race blanche reste encore et toujours la master Race, c'est pour eux qu'on se bat.
![]()
https://upload.wikimedia.[...]200px-Camille_lacourt.jpg
Citation de MarechalPhilip
Et il n'est pas en taule, il est sous contrôle judiciaire.

Citation de Zhodd
Arrete de te cacher derriere les plus brillant de ta race, vous etes en pleine extinction

Citation de Zhodd
Arrete de te cacher derriere les plus brillant de ta race, vous etes en pleine extinction