Topic : « je suis blanc et je respecte plus les maghrébins »

Avatar de Hippopotame Hippopotame
Citation de Zhodd
Et meme pas t'es dans une certaune resistance vis-à-vis des peuples externe ?
Pourriture meme moi allogène patriote que je suis je te crache dessus

t'étais où ce tantôt ? j'étais à Sarcelles je t'ai pas vu la pédale https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Zhodd
Et meme pas t'es dans une certaune resistance vis-à-vis des peuples externe ?
Pourriture meme moi allogène patriote que je suis je te crache dessus

Tu es d'origine iranienne je crois, non ? Comment se définit un "allogène patriote" ? Quelle est ta façon d'aimer la France ? Es-tu nationaliste civique ou plutôt nationaliste hitlérien ? Je demande ça pour comprendre ta conception du concept patriotique. :hap:
Citation de Zhodd
Je m'habille français, je mange français je connais l'histoire de france et je suis de la France d'avant 1789 je pisse sur le drapeau tricolore franc maconnique et j'arbore la fleur de lys et le coeur vendéen

Ah tiens. Intéressant. A l'inverse j'aurais pensé justement que tu adhérais plutôt à l'idéal républicain d'assimilation. J'ai bien fait de demander. Je suis d'accord avec toi du coup. :oui:
Pas faux. Mais c'est toujours mieux que les "patriotes" civiques. Pendant l'élection de Trump on voyait énormément de mexicains côtoyer des suprémacistes de l'alt-right. C'était étonnant de par la différence de conception de leurs nationalismes.

En France, on a plein de muzzs "patriotes" aussi qui confondent la France éternelle avec la Ripoublique et son funeste programme.

C'est pour ça que je demandais d'ailleurs. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Tamerza qui ne connait pas SC88... :(
Et il n'est pas en taule, il est sous contrôle judiciaire. On soupçonne qu'il fut dénoncé et trahi par l'horrible narbo faussement mort IssauRAT. :oui:
Un de ses sites de qualitax :
https://histoireebook.com/
Apercite https://histoireebook.com/

Je ne connaissais pas Saint Claude 88 mais il commence a m'intrigué depuis que je constate que le forum s'intéresse à lui :(

Auto-édit :
Tamerza qui ne connait pas SC88... :(
Et il n'est pas en taule, il est sous contrôle judiciaire. On soupçonne qu'il fut dénoncé et trahi par l'horrible narbo faussement mort IssauRAT. :oui:
Un de ses sites de qualitax :
https://histoireebook.com/
Apercite https://histoireebook.com/

Dénoncé de quoi :(
Citation de Tamerza
Je ne connaissais pas Saint Claude 88 mais il commence a m'intrigué depuis que je constate que le forum s'intéresse à lui :(
Auto-édit :
Dénoncé de quoi :(

Ben dénoncé pour extrémisme, nazisme, fachoisme, pas bien pensisme, tous les ismes que tu veux. :hap:

Il était en Ukraine, et à cause de la guerre il a dû rentrer pour mettre sa famille à l'abri. Et il s'est fait choper par la milice. On précisera qu'il n'a jamais fait de mal à personne. Qu'il n'a jamais appelé à faire du mal à quelqu'un. Il est juste pour le bien être de la race blanche (qui n'existe pas selon Sekiin). Sa contribution consiste avant tout en la prise de conscience raciale blanche et de la situation dans laquelle on est. Pour cela il nous a apportés beaucoup de connaissances par ses sites sur lesquels il met à disposition force livres bannis. Soral l'a même pillé pour faire du fric avec son KK (Kontre Kultur).

De même, il a hébergé sur le net et aidé bon nombre de militants. Didi18 et tontonH par exemple.

Il est à noter qu'il est un peu jifu-sceptique. :hap:

Maintenant, il est assez excessif et perché. Il croit (du moins fait semblant de croire pour certaines raisons) à la Terre plate. lol
Ben dénoncé pour extrémisme, nazisme, fachoisme, pas bien pensisme, tous les ismes que tu veux. :hap:
Il était en Ukraine, et à cause de la guerre il a dû rentrer pour mettre sa famille à l'abri. Et il s'est fait choper par la milice. On précisera qu'il n'a jamais fait de mal à personne. Qu'il n'a jamais appelé à faire du mal à quelqu'un. Il est juste pour le bien être de la race blanche (qui n'existe pas selon Sekiin). Sa contribution consiste avant tout en la prise de conscience raciale blanche et de la situation dans laquelle on est. Pour cela il nous a apportés beaucoup de connaissances par ses sites sur lesquels il met à disposition force livres bannis. Soral l'a même pillé pour faire du fric avec son KK (Kontre Kultur).
De même, il a hébergé sur le net et aidé bon nombre de militants. Didi18 et tontonH par exemple.
Il est à noter qu'il est un peu jifu-sceptique. :hap:
Maintenant, il est assez excessif et perché. Il croit (du moins fait semblant de croire pour certaines raisons) à la Terre plate. lol

Merci du topos :hap:
Le gros de sa communauté se trouve sur quelle plate-forme :(
Citation de Tamerza
Merci du topos :hap:
Le gros de sa communauté se trouve sur quelle plate-forme :(

Heu bonne question. Il y en a un peu partout. Il doit y en avoir sur Gab et autres RS alternatifs... Pendant un temps, avant la guerre en Ukraine, BLL le mettait en avant.

Il doit y en avoir deux trois ici aussi. :hap:
Il faut savoir que j'étais là au tout début du net francophone. Et déjà à l'époque il était là. Je me rappelle du savoisien qui était souvent cité sur le site de Nenki (un des premiers sites conspi)...

Quand SC88 se vante d'avoir façonné le net francophone et d'être le précurseur de nombreuses choses, et bien je le confirme. Je le connaissais bien avant que Soral ne soit sorti de l'anonymat. :hap:

Edit : j'avais assisté vers 2006-2007 au forçage sur les fofos alternatifs qui a permis à Soral de devenir presque hégémonique dans le game de l'ED françaoui. Suspect... SC88 était là depuis 10 ans. Et il doit avoir à tout casser la quarantaine...
Liste des sujets