Topic : « [ALERTE NUCLEAIRE] Miss Zimbabé est une FEMME BLANCHE »

Citation de GKommodore
et quand c'est une nek en fronce c'est pas un outrage?

Arrete de faire le fake scandalisé alors qu'en afrique du sud et ailleurs en afrique australs c'st juste archifréquent
Comme Rolene Strauss que je suis depuis son éléction

Ce genre d'inversion accusatoire
(remarque on a pas entendu les droitards qui bouclent sur l'edf de foot GR après l'affrontement contre la NAmibie pas un putain de tweet comme par hasard :rire:)
https://i.aveshack.com/4f90c653fabf4a68.jpg
Citation de laplante
Je comprends pas trop l'état d'esprit des anciens Rhodésiens.
Comment tu peux encore en trouver certains prêt a porter les couleurs du Zimbabwe après tous ce que ce pays et ses habitants leurs ont fait subir ?
A leur place je continuerai de faire du fric sur le dos de leurs sanctions bien méritées jusqu'à pouvoir me payer un visa Australien.

Ils ont rien subit justement

Pourquoi l'australie coco???
Pourquoi ils rentrent pas à Eindhoven , Utrecht , Twente ou Rochdale ?
(C'est sympa en été)
:rire::rire:
Citation de Draekoort
et je vois pas ce qu'il y a de choquant a avoir une miss zimbabwe blanche si elle est né et vecu toute sa vie là bas
idem pour une miss france noire (si y en avait une)
c'est chaud les dechets racistes qui ragent sur la couleur des miss, c'est vraiment des gens qui doivent s'ennuyer dans leur vie

La seule difference
c'est qu'en afrique australe ...toutes les miss étaient blanches ....
En AFS il a fallu attendre 1997 pour avoir un miss indienne par exemple
et la première miss de couleur en 1992 ....

Tjs ce racisme inversé ... alors que depuis la fin de l'apartheid plusieurs blanches ( pas des métisses ) ont été élues
Citation de laplante
C'est pas moi que black rock doit a babysitter a coup de quotas pour se sentir exister l'idiot utile .
TJS ce déni ...encore et toujours puisque des qu'il y a le quart de la moitié d'une personne ayant vaguement des origines africaines, vaguement ( Megan MArkle ) ca vous irrite ...
Black rock n'a rien à voir la dedans
( fallait voir à l'époque les postes de Solveig mineo , Hermine ect ...)
Je rappelle qu'il n'y a jms de loi raciale dans le monde noire JAMAIS
Aux usa et pas que ces lois pas scientifiques pour un sous et présentées comme telle (on attend tjs le Nuremberg d'ailleurs) excluaient pas que les noirs , toutes les non blancs ..et même certains caucasiens
Comme dans ta video VOUS POURREZ BRULER ,même pendant un siècle des forets de sequoia entières d'archives de l'époque...vous ne pourrez jms effacer les traces de ces lois
JAMAIS

Liste des sujets