Topic : « "Le RACISME en FRANCE n'existe pas" »
J'explique que ton argument est un sophisme
Le racisme anti-blanc est une constante sur AVN.
Donc le racisme existe bel et bien.

Citation de MarechalPhilip
Le racisme anti-blanc est une constante sur AVN.
Les Blancs n'ont pas été persécuté du coup le racisme anti-blanc ils le prennent à la rigolade en mode "Hohoho qu'il est drôle ce petit singe"

Citation de TonyEthylik
le nombre de topics infamants sur les femmes blanches
Bien essayé mais les femmes Blanches ne sont pas des Blancs

Sinon explique moi comment et pourquoi quand on parle de discrimination on ne parle que d'hommes blancs? Pourquoi on inclut les Blancs parmis les personnes discriminées, hm?

Les Femmes Blanches ont le status de minorités

Citation de Lidac78
Les Blancs n'ont pas été persécuté du coup le racisme anti-blanc ils le prennent à la rigolade en mode "Hohoho qu'il est drôle ce petit singe"
A l'occasion ils rigolent moins quand mouloud et ses dix potes lui shootent dans la tête. ^^
A l'occasion ils rigolent moins quand mouloud et ses dix potes lui shootent dans la tête. ^^
Bah normal petit con, comment tu rigoles si t'es mort ?
Parce que le problème n'est pas que la france serait raciste ; mais parce qu'il n'est pas assez raciste et devrait prendre exemple sur le fofo.
Citation de Ricamor
Bah normal petit con, comment tu rigoles si t'es mort ?
Le bon goût chez mouloud est de laisser le gwer estropié pour servir d'exemple.
Citation de Lidac78
Enfin quelqu'un d'honnête
La France n'est surtout pas assez anti-jifue. Sans l'influence de ces gens, il n'y aurait pas de racisme en Fronce dans le sens où il n'y aurait que des français et des européens.

La France n'est surtout pas assez anti-jifue. Sans l'influence de ces gens, il n'y aurait pas de racisme en Fronce dans le sens où il n'y aurait que des français et des européens.
Ne dis pas du mal des juifs, sans eux je ne serais pas là

Citation de Lidac78
Ne dis pas du mal des juifs, sans eux je ne serais pas là
Sans eux ton pays ne serait pas passé par toutes ces misères. Et tu y vivrais ta meilleure vie. Et tout le monde serait heureux.