T’y vas aller en cuissard orange Forclaz j’espère? 

Citation de Prankistanais
T’y vas aller en cuissard orange Forclaz j’espère?
> >>BelugaJ'attend le Uber qui doit arriver à 21h chez moi la....

> >>Beluga
Imagine la tête du chauffeur Uber si il te voit débarquer en cuissard?

> >>Beluga
Imagine la tête du chauffeur Uber si il te voit débarquer en cuissard?

Citation de Beluga
T'facon bientôt je vais l'entraîner le tio.... y se fera plus enmmerder.... quand je dis ça a ma soeur.... elle me dit... l'apprend pas à être une brute comme toi.... moi je lui répond... tu préfère qu'il soit une brute ou une pute.... nofake....
Auto-édit : Ma soeur en pls....
Citation de MarechalPhilip
T'as bien raison. La violence pour moi a toujours résolu les problèmes que j'ai pu avoir avec les cassos du coin où j'étais quand j'étais gamin. Mon père, pourtant plutôt du côté intello, m'a toujours dit de répondre et de me défendre. Et m'a soutenu le cas échéant. C'est dans le mental. Et ça doit être gravé dans le crâne d'un garçon dès le plus jeune âge. Warrior ou cuck. Homme ou victime... etc
Edit : j'avais un pote élevé dans la non-violence pourtant un peu plus costaud que moi potentiellement ; il se faisait bolosser lol.
t'es un bon khey même si parfois tu me troller.... mais c'est pour avoir conscience du sujet.... 
Citation de Beluga
Marechalphilip à parlé....t'es un bon khey même si parfois tu me troller.... mais c'est pour avoir conscience du sujet....
Citation de KlausFranschwab
la violence des mères célibataires est au dessus de celle des hommes hein
Citation de AdMortem
Et il a tellement les miquettes qu'il ose pas se défendre, même verbalement. Super l'ambiance.
Beluga, ton beau frère actuel, il y est pour rien si l'ex de ta sœur la frappait. Tu devrais arrêter de le malmener et aller casser la gueule de l'ex violent plutôt. D'ailleurs ma main à couper que la "justice" de la république n'a rien fait pour le sanctionner