Topic : « Bordel ma petite soeur qui me demande »
Bravo
La famille c'est sacré
La famille c'est sacré
Citation de Freuks
Aight, la base
J'aurais sûrement jamais de gosse.... donc si ça peut faire plaisir a mon neveu pk pas.... ma soeur ma traite que son fils était influençable avec moi.... la moto elle est pas prête.... car des fois il en parle à voix haute devant ses parents.... et jdis à ma soeur.... mais non tkt j'vais pas lui acheter ça.....
La bientôt le tio je l'ai pour les vacs de octobre... on va allez chez Yamaha avec.... il va braire.... même moi jen braie.... car uvais le voir dans ses yeux que tonton c'est le meilleur....
Sah être le neveux de Beluga 

Ma soeur va me traité à coup sûr.... pourtant ma soeur gagne 3x à 4x pl7s que moi.... et son mari aussi.... y tourne ensemble à 8K/mois.... il va avoir une trottinette électrique selon les dire de ma soeur.... elle est pas prête savoir que j'ai buy yzf 80 pour le tio....
Citation de Korevas
Ayaooo
T'facon bientôt je vais l'entraîner le tio.... y se fera plus enmmerder.... quand je dis ça a ma soeur.... elle me dit... l'apprend pas à être une brute comme toi.... moi je lui répond... tu préfère qu'il soit une brute ou une pute.... nofake....
Auto-édit : Ma soeur en pls....

Et j'ai déjà défendu ma soeur avec son ancien ex.... il las flippé ce fdp.... car il frappé sur ma soeur.... et son nouveau gendre qui est mariée avec depuis 10ans.... je lui ai fait comprendre.... tu frappe... ou même une claque.... je tarrachz la geule.... et je sais qui va pas osé....
Citation de KlausFranschwab
j dis pas que ta soeur mérite d'être péfra mais par contre y'a des fois où y'a des circonstances atténuantes
Exa exa, on parle toujours des femmes qui se prennent des mandales mais jamais de pourquoi elles s'en prennent