Topic : « Je déteste l’immobilier. »

D’une part car j’y comprends rien et ensuite car je trouve que ça occupe énormément l’espace médiatique.

Mais pourtant j’adore l’urbanisme et la construction.
Alors l'immobillier, c'est très simple.
Nous devons dormir, nous protéger du froid, et être à l'abri des dangers externes ; et ceci en étant à proximité des lieux qui nous permettent de subvenir à nos besoins.
Ainsi, nous fabriquons des habitations pour répondre à ces différents besoins.
CQFD
Citation de Vorony
Alors l'immobillier, c'est très simple.
Nous devons dormir, nous protéger du froid, et être à l'abri des dangers externes ; et ceci en étant à proximité des lieux qui nous permettent de subvenir à nos besoins.
Ainsi, nous fabriquons des habitations pour répondre à ces différents besoins.
CQFD

Je parle surtout du marché de l´immobilier
Tu veux dormir où

L’offre et la demande quoi, à l’image de la société, ceux qui n’ont pas les skills pour triompher des autres finissent dans les coins bof
Citation de Sekiin
Je parle surtout du marché de l´immobilier

Pareil, y’a une offre et une demande. Des endroits plus populaire qui attire plus de monde et qui de facto fait monter le prix de l’immo, à contrario y’a des endroits qui valent moins le coup à cause de certain facteur : social, économique, distance ….

Pour le reste tout bien à un prix, en fonction de sa qualité de construction, des opportunités d’évolution, son secteur, la possibilité de travail, le paysage, paramètre qui détermine la valeur d’un bien.
>>X
Quand je lis "le logement est un droit pour tous", j'imagine des hordes de migrants qui viennent squatter chez moi.

Pourquoi toujours être dans cette logique de la peur au lieu d’adopter une attitude bienveillante à l’égard des autres? https://image.noelshack.com/minis/2021/14/7/1618160781-anne-hidalgo-removebg-preview-cropped.png
Liste des sujets