Topic : « Créer une structure esport ? »

Yo les gens ! Les structures esport m'intéresse, mais j'y connais rien et j'ai pleins de questions

C'est quoi en fait une structure esport ? N'importe qui peut en créer une ? C'est une association ou une entreprise ? Comment c'est financer ?
Je propose mieux, on camoufle une structure de revirilisation en structure d'esport.
Comme ça les balgringues y iront pensant passer leur journée de merde à jouer au jeux-vidéos et être payés pour et ils se retrouvent avec des militaires qui font leur apprendre à faire des pompes correctes.
Citation de UBI
Gros, sans vouloir t'offenser, tu es bègue et à moitié aveugle, quand on cumule autant de tares je pense qu'on est pas très bien placé pour parler de "revirilisation"

Alors si je comprends bien, pour être viril faut avoir 0 difficulté.
C'est bien ça ?
Citation de UBI
Jamais dit ça, mais on évite de faire l'alpha en traitant les autres de baltringues quand on est soi-même "pas au top de la forme", disons.

Qu'est-ce que tu sais que je ne suis pas au top de la forme ?
Parce que j'ai un handicap ? Vachement réducteur.
Être au top de sa forme, c'est justement avoir des difficultés, des obstacles et les surmonter pour réaliser des choses. Je suis bigleux, c'est un obstacle pour réaliser des choses, je peux le surmonter.
L'armée des rabatjoie du forum... :rire:

Vous réalisez pas l'ampleur de l'esport, regardez par exemple le KCX organisé le weekend dernier par la structure de Kameto, qui a reçu 30 000 spectateur à l'accor arena:

Ca prend de plus en plus d'ampleur et c'est vraiment un spectacle stylé ! Comment on peut renier ça ? Surtout que ce forum est issu d'un forum de jeux vidéo :hap:
Citation de Vorony
Qu'est-ce que tu sais que je ne suis pas au top de la forme ?
Parce que j'ai un handicap ? Vachement réducteur.
Être au top de sa forme, c'est justement avoir des difficultés, des obstacles et les surmonter pour réaliser des choses. Je suis bigleux, c'est un obstacle pour réaliser des choses, je peux le surmonter.

ON TAS DIT TU ES BIGLEUX VORO ALORS T’ARRÊTE D’ÊTRE VIRL MAINTENANT OK ?!
Citation de UBI
30 000 golems qui regardent le tournoi de jouet vidéo organisé par un youtubeur marron, "comment peut-on renier ça ?"

C'est juste du racisme ce que tu dis, tu te décrédibilises :hap:
Liste des sujets