Topic : « [VIDEO] Un loup traine un chevreuil devant un automobiliste »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Laplanteverte
Par contre le loups européens en provenance d'Italie sont des petits gabaries généralement.
C'est pas les loups Russes

Ils sont très beaux !

Mais je me méfierais même d'un chuhouhoua perso, peut être encore plus d'un chihouahoua même

Honnêtement aux USA je suis plus inquiet pour les loups que les hommes . :rire:
Un pote qui travaillais dans un coin paumé des US m'a confié que son patron/membre de la famille lui a confié une arme a feu (je me souviens plus exactement mais une sacré pétoire car il était pas l'aise malgré le fait qu'il chasse au 12 ) parce que ours /grizzly/loup et qu'il bossait seul. :rire:
Tu fais difficilement plus rêve américain comme expérience je pense

Oui les américains font pas semblant, d'ailleurs dans certains pays, même en Europe je crois, ça doit être en scandinavie, il est réglementaire d'avoir une pétoire sur soi quand on sort.

je pense que le danger c'est plus l'ours que le loup, mais c'est un ensemble de facteurs.

Surtout l'ours, c'est culotté, certaines espèces sont volontiers dans une attitude de défi vis-à-vis de l'homme, d'autres en ont peur mais sont du coup plus dangereuses, d'autres auraient tendance à vouloir le goûter ...

Et comme c'est gros et fort, tu l'arrêtes pas comme ça s'il t'attaque
Le loup n'a pas la génétique d'un animal domestique. Tu peux pas vraiment l'apprivoiser dans une certaine mesure (sinon nos ancêtre aurais jamais tenté l'expérience) mais ya des limites c'est jamais exclus qu'un jour il te saute la gorge si t'a fait un faux pas d'une façon statiquement très supérieur a un chien.

Oui les gens qui regardent ces vidéos, et des vidéos similaires avec des ours, des guépards, des lions, se mettent rapidement à crorie que l'homme jouit d'un statut spécial dans la nature et que les animaux seraient à-même de percevoir cette nature spéciale.

Ils ne se rendent même pas compte que rien que leur chat est du même acabit que le guépard, c'est juste qu'il est plus petit, sinon il les boufferait :hap:

Et ils réalisent pas que les gens qui font ce genre d'expérience ont parfois des accidents.
Citation de Diboubou
Mais arrête de nous pondre de pavé Jean Ecrivain. J'te vois tout le temps essayer de faire passer le loup pour un MANGEUR D'HOMME, ouai, et je pèse mes mots. ASSUME BORDEL
TA MAMAN TE RACONTAIT DES HISTOIRES DE LOUP MANGEUR D'ENFANT ET D
T'ES RESTE BLOQUE LA-DEDANS!

Ah ok tu me stalkes en observant mes propos anti-loup.

Avoue, c'est toi le loup non ?
le loup c est comme le chien semi sauvage (qu'on croise encore pas mal en Europe de l est, meme si moins que ya 10 ou 20 ans, et dans le tiers monde).

loup seul : peu de danger pour un homme seul . danger potentiel pour un enfant ou une femme assez faible mais pas inexistant, surtout si il arrive par surprise.

loup à plusieurs: danger fort pour un enfant ou une femme . danger potentiel pour un homme seul , meme déterminé...

https://fr.wikipedia.org/[...]que_de_loup_sur_l%27homme
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_loup_sur_l%27homme

article sommaire, mais qui rejoint ce que je dis.

et de mémoire, pas loin de la moitié des attaques de loups recensées (entre fin Moyen age et le 19è siècle) étaient le fait d animaux enragés !!

aujoourdhui la rage est presque éteinte, donc de facto, moins d attaques possibles.
Citation de ORGUL
le loup c est comme le chien semi sauvage (qu'on croise encore pas mal en Europe de l est, meme si moins que ya 10 ou 20 ans, et dans le tiers monde).
loup seul : peu de danger pour un homme seul . danger potentiel pour un enfant ou une femme assez faible mais pas inexistant, surtout si il arrive par surprise.
loup à plusieurs: danger fort pour un enfant ou une femme . danger potentiel pour un homme seul , meme déterminé...
https://fr.wikipedia.org/[...]que_de_loup_sur_l%27homme
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_loup_sur_l%27homme

article sommaire, mais qui rejoint ce que je dis.
et de mémoire, pas loin de la moitié des attaques de loups recensées (entre fin Moyen age et le 19è siècle) étaient le fait d animaux enragés !!
aujoourdhui la rage est presque éteinte, donc de facto, moins d attaques possibles.

Tu sais deux loups, tu es finito poto même des petits loups et même si tu es costaud, ce sont des mâchoires sur pattes :oui:

Et la rage n'a jamais existé en réalité. On parle plus de la rage dans les pays "développés" vaccinolâtres comme la Fronce que dans les pays du tiers-monde comme le Brésil où ce sujet fait ricaner tout le monde, le dernier cas remonte à il y a plus de 100 ans et il n'y a qu'en Europe ou aux USA qu'on croît que la rage sévit partout :hap:
Liste des sujets