Topic : « Je ne crois plus que les Français soient de véritables Occid »

Avatar de Buffleabiffle Buffleabiffle
Citation de ClaireDearing
j'ai grandi en Alsace du temps ou c'était pas encore blindé d'arabes et j'ai noté que les blancs que je voyais dans les films à Hollywood matchaient avec mes camarades, et cela car les blancs us sont pour beaucoup des descendants d'allemands
j'ai grandi dans une matrice et une fausse impression de ce que sont les Français
je crois que c'est bien plus tard avec internet que je me suis rendu compte que les latins ne sont pas des germains
moi même je suis pas vraiment germain puisque narbonisé avec de l'italien
mais putain j'aime pas les soit disant blancs fr c'est peut être qu'une impression mais ils sont pas comme ceux que j'ai connu, et j'en déteste beaucoup
je me sens mal avec eux et puis ils ont ce côté vulgaire bas de gamme

Tu n'auras pas l'Alsace et la Lorraine... Ont se fait une choucroute ? https://image.noelshack.com/minis/2021/04/2/1611668181-benchandchoucroute1.png
Les français sont des rageux mais c'est pas des latins pour autant. Au contraire les narbos du sud ont des points communs avec les arabes style le côté escroc, m'as-tu-vu, chauvin, nerveux etc.... mais ils ont pas de mentalité de rageux anti-réussite, c'est l'inverse ils adorent le paraître et jouer les riches. La mentalité de rageux tu la trouves pas en narbonnaise mais en gallia celtica où ça fait bien de jouer le prolo en guerre contre la société même si tu gagnes bien ta vie, d'avoir des idées arrêtés sur à peu près tout les sujets et de les exposer fièrement, de toujours critiquer pour le plaisir de critiquer....

Donc tu va trouver beaucoup de gaucho anti-occident mais aussi l'inverse, des mecs qui vont défendre le liberalisme juste par posture alors qu'ils y comprennent pas grand chose, qui vont sucer Israel sans aucun recul, qui vont critiquer toute la journée "la goche" pour des futilités etc....

Et tout c'est pas une question de narbo, le mec le plus emblématique de cette mentalité qui consiste à dégueuler sa rage en ayant le verbe haut et en se pensant plus malin que tout le monde c'est Louis Ferdinand Celine. Le narbo lui tant qu'il a son huile d'olive et son pastis il est content. En réalité c'est bien la partie celtique de la France qui "cause et pontifie"...

Personnellement j'aime bien cette mentalité de rageux c'est pour ça que je viens sur des forums comme celui-ci, j'adore l'ambiance de rageux dépressif qui se complait dans la crasse qui s'en dégage. Bon après j'ai juste à quitter mon pc et tout ça disparait aussi...

La France est à la fois le pays des idées et celui des rageux, c'est pour ça que les français sont à la fois incompris par les germains et par les latins.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Alors par contre, il faut préciser que "l'Occident" c'est avant tout la démocratie, donc le paravent de la dictature juive. L'outil qu'ils utilisent pour dominer le monde.

Paradoxalement, beaucoup de blancs vont vers les arabes puisque ces derniers ont encore des couilles pour lutter contre ladite dictature. Perso, je rêve d'une Hyperborée, USA + Europe + Russie. On serait les maîtres du monde. Mais non, parce que les j et notre manque de couilles.

Paradoxalement, encore une fois, les gôchos n'ont pas tort de vouloir utiliser les arabes comme une arme. Même s'ils sont trop cons pour comprendre pourquoi ils le font. :hap:
J'ai raison à 100%. En dépit de tes croyances.

L'Occident n'est qu'une ferme qui ne profite pas aux intérêts de ses habitants. Toi qui larp communiste tu devrais être d'accord.

Sur le "paravent de la dictature juive", je te renvois à Céline. Tu as le droit de ne pas l'aimer, mais il a une certaine envergure.
https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Pierre-Joseph_Proudhon
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Joseph_Proudhon

Bien que Proudhon ne fasse pas, contrairement à Alphonse Toussenel, de l'antisémitisme un fondement de sa pensée, il exprime, à une dizaine de reprises, des humeurs antisémites parfois extrêmement violentes dans des Carnets où, pendant une vingtaine d'années, il a noté au fur et à mesure tout ce qui lui passait par la tête : « le Juif est l'ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie ou l'exterminer… Par le fer, par le feu ou par l'expulsion il faut que le Juif disparaisse » (Carnets, 26 décembre 1847.)116.

Proudhon croit, en effet, que le Juif représente le capitalisme naissant, que les Juifs sont une « race insolente, obstinée, infernale »117, les « premiers auteurs de cette superstition malfaisante, appelée catholicisme » (Carnets, 20 février 1847), qu'ils exercent une action dissolvante sur la société, sont inassimilables et source de tensions sociales permanentes : Proudhon se range ainsi parmi les précurseurs de l'antisémitisme de gauche101,118.

Révise tes fondamentaux.
Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
Citation de MarechalPhilip
Alors par contre, il faut préciser que "l'Occident" c'est avant tout la démocratie, donc le paravent de la dictature juive. L'outil qu'ils utilisent pour dominer le monde.
Paradoxalement, beaucoup de blancs vont vers les arabes puisque ces derniers ont encore des couilles pour lutter contre ladite dictature. Perso, je rêve d'une Hyperborée, USA + Europe + Russie. On serait les maîtres du monde. Mais non, parce que les j et notre manque de couilles.
Paradoxalement, encore une fois, les gôchos n'ont pas tort de vouloir utiliser les arabes comme une arme. Même s'ils sont trop cons pour comprendre pourquoi ils le font. :hap:

quelles couilles ? cracher sa haine de l'occident sur twitter c'est à la portée de tous
Liste des sujets