Topic : « Je ne crois plus que les Français soient de véritables Occid »

Avatar de ClaireDearing ClaireDearing
En tout cas pas des vrais, je trouve qu'ils ont beaucoup d'accointances avec les arabes et le milieu musulman.

Si on regarde les Français à l'heure actuelle ils sont vraiment anti occident et ils ont la haine de la réussite et de l'impérialisme occidental en général. C'est une mentalité dont il ne faut pas sous estimer l'impact et qu'ils partagent avec les arabes etc.

Je pense qu'il y a moins d'anti occident/pro russe chez les anglo saxon et germains aussi.

J'ai été à Londres récemment et comme quand je vais en Allemagne, la différence m'a choqué. Ils sont comme les Allemands, comme les blancs Américains, totalement blancs. Comme ceux qu'on voit dans les films, pas ceux qu'on voit en France.

Pas des narbos comme vous dites, moi même je suis brun et j'ai les yeux bruns.

Après j'affirme rien, c'est juste une impression que j'ai en ce moment.
Qu'en pensez vous ?
Après bien entendu il y a aussi des Français qui restent et qui ne sont pas comme ça mais je parle bien en général. Encore une fois je partage juste mon impression je n'affirme rien.
Citation de Blame
Tu parle des classes populaires urbaines et peri-urbaines la.

J'ai fait le tour de la France quand même.
En tout cas il y a des accointances avec le monde arabe pour moi, les Français n'ont ni le physique des germains et anglais ni ma même mentalité. Mentalité que j'estime être la mentalité occidentale.
Citation de Libycus
tu vis dans quel.les région.s de france déjà

Alsace
moi je suis moitié italien moitié bosch un truc comme ça
et pas mal d'alsaciens trouvent que les français sont les français et que les alsaciens sont les alsaciens tu vois
Citation de flamby1er
Tu confonds mentalité occidentale et mentalité anglo-saxonne américanisée.

ouais je crois justement que non pour moi les français sont devenus des arabes mentaux, de toute façon on doit l'empire occidental tel qu'il est aujourd'hui aux anglo saxons donc bon
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de ClaireDearing
Ils sont beaucoup trop arabisés et ne veulent pas la puissance et la grandeur occidental c'est des mélenchonistes mentaux même les soit disant droitards.

Oui la France est le pays le plus narbonoisé d’Europe. Les anglais en Angleterre sont de vrais blancs. Il n’y a pas dix millions d’Anglais plus anglais que John Smith mais qui descendent de narbo communistes espagnols ou italiens .
Citation de HylienDivin
Oui la France est le pays le plus narbonoisé d’Europe. Les anglais en Angleterre sont de vrais blancs. Il n’y a pas dix millions d’Anglais plus anglais que John Smith mais qui descendent de narbo communistes espagnols ou italiens .

j'ai envie de dire qu'ils sont pires que des narbos

la partie narbo voire quasi arabe de naples est très chill, ils font leurs gitaneries dans leur coin

y a pas cette frénésie et cette explosivité qui accompagnent les narbos du sud de la fronce
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Libycus

Mes lieux de villégiatures favoris sont en Italie , depuis que j’ai vingt ans j’y vais. La première fois que j’y suis allé j’ai réalisé : “Ah donc voici les vrais italiens . Donc tous les italiens en France ne sont pas italiens , ce sont des merdes de communistes!” Je n’ai jamais été en Espagne mais je gage que c’est similaire vu que je croise pas mal d’Espagnols le week end.
Citation de HylienDivin
La classe prolétaire blanche de la mégapole londonienne est un avant-goût de l'enfer, ils sont jamaïcani-pakistani-indianisés et c'est bien pire que d'être un dhimmi al-andalus descendant pour moitié du rat.
Citation de HylienDivin

toutafé https://image.noelshack.com/minis/2023/37/4/1694726350-sans-titre-2-removebg-preview.png
Liste des sujets