Topic : « J’aimerais aller en Australie 🇦🇺 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de ValentinoRossi
d'un point de vue typiquement bourgeois ou bien tu as vraiment visité la ville plutôt que deux apparts en bord de lac pour t'y bourrer la gueule , auquel cas c'est un avis complètement débile ?
Je te demande ça car personnellement j'ai connu les deux points de vue.

J’ai fait les deux car j’y suis aussi allé avec mes parents
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de DevilMayCryBaby
Les gens qui n ont jamais quitté la France en 24 ans, qu'attendez vous pour aller en voyage hors de france ?
Bon après, l'op qui à 17 ans te fait 5 continents et prévoit de faire l Océanie est un bourge aya.

D'avoir le temps et l'argent.
Et le permis, et le temps et l'argent pour le permis.

Toute façon dans deux ans je go expat.
Citation de BoucleDeBarnard
Oui donc pour pouvoir se bourrer la gueule pendant 2 semaines il faut rien faire DU TOUT à part bosser le reste de l'année :rire:

Bah non comme j’ai dit suffit de prendre de prendre le budget clope et le convertir en voyage

Moi même j’ai été addict à la clopes et je peux confirmer que c’est pas nécessaire

T'es tellement loin du réel c'est chaud :rire:
Le fameux smicard qui coffre 2000€ par mois :rire:

Chauffeur de bus, il a peut ĂŞtre aussi des primes

Un smic c'est 1380€, même en faisant des heures supp je vois pas comment t'arrives à plus de 2000 :rire:
Et bien ta solution qui consiste Ă  vivre comme un ermite dans la forĂŞt pour pas payer de loyer ? :rire:
Si t'as des gosses tu fais comment ? :rire:
Donc je résume, la vie des sales pauvres doit être :
- dépendance auprès des autres
- minimaliste au point de dormir dans une voiture( quand t'as une voiture :) )
- faut jamais s'amuser pour pouvoir mettre de côté pour s'amuser 2 semaines par an
- faut tout sacrifier juste pour le rentier dream
Et toi NegrillerNoir t'as sacrifié quoi dans ta putain de vie de bourgeois donneur de leçon ? :)

Moi j’aime pas l’argent, c’est vous qui le glorifier, si j’étais pas riche j’aurais été backpacker, mais hors de question de faire du métro-boulot-dodo

C’est pas une vie.
En 24 ans, t'as jamais pu avoir le temps ou l'argent pour aller hors de france dans une destination pas cher comme en Espagne par exemple ?
Tu te fous de moi aya ?

A les entendre ils vivent au Bangladesh

300 euros par mois, pas de congés payés :rire:
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
En 24 ans, t'as jamais pu avoir le temps ou l'argent pour aller hors de france dans une destination pas cher comme en Espagne par exemple ?
Tu te fous de moi aya ?

-parents prolos
-desco de 13 Ă  19 ans fou du village dream
-lycée jusqu'à 21 ( toujours prolix)
-trouver un appart et bosser mcdo pendant 2 ans + études
-1 an sans revenus

Et le temps que j'ai je le passe avec ma famille que je vois rarement.
Liste des sujets